| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] tous les ASUS M6 |
|---|---|
Sett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:41:01 ![]() ![]() |
gdawirs | Qu'en pensez-vous???
|
gohanounet | Qqun peut me repondre svp? |
gdawirs | gohan: passe par un SAV, sinon tu perdras toute garantie.... |
gohanounet | oui mais ca prend un peu de temps et je voudrais le faire aujourdhui en fait |
gdawirs | la garantie de laisser ton portable sous garantie, ca n'a pas de prix...
|
Sett | gdawirs: normalement, ca doit etre un M6NE en 1400x1050.
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 13:06:11 ![]() ![]() |
gdawirs | Sett: merci |
gdawirs | Je confirme, c'est bien le modèle M6Ne, mais sa référence Belge est M68Ne...
|
gdawirs | ouais en effet, c'est le prob chez Asus: les références |
xman branleur | Ben j'ai le même mais en version 1,7 GHz et yabon ! (à part l'écran médiocre) --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
regisso |
Message édité par regisso le 16-01-2005 à 12:58:43 |
phargas |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Flitz |
|
bounty2k | Ouep pour ce qui est de l'écran il est vrai que l'angle de vision n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux.
|
xman branleur | Le CD d'install de Windows XP permet d'organiser les partitions comme on veut avant d'installer Windows.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
nidje |
|
Sett | Je confirme que l'écran, c'est pas ce que j'ai vu de mieux (surtout après avoir eu un LG 1720P).
Message édité par Sett le 16-01-2005 à 16:18:14 |
xman branleur | acide sulfurique et papier de verre. Message édité par xman le 16-01-2005 à 16:24:37 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
nidje | Ceux qui ne sont pas satisfaits de la qualité d'affichage de leur écran ,peuvent toujours essayer d'ameliorer cela avec des utilitaires comme ATI tray tools et ses amis (pensez à sauvegarder vos réglages et à les charger à chaque demarrage d'xp) . |
xman branleur | Euh rassure-toi quand même un peu, ce n'est pas une photo !
Message édité par xman le 16-01-2005 à 17:44:06 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
bounty2k |
|
MarcoX | c koi la diffe ntre le SXGA+ et le XGA ? |
nidje | La diff entre le xga et le sxga+ est la resolution de l'ecran en nombre de pixels |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut à tous,
|
regisso |
|
Sett | Pareil, j'ai le même modèle, et RAS.
Message édité par Sett le 16-01-2005 à 22:05:18 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 16-01-2005 à 22:21:53 |
xman branleur |
MarcoX | ou les 3, c possible aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RW | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Problème Portable ASUS clavier | [TOPIC UNIK] ASUS W1000N |
| Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841 | Que choisir : IBM ou Asus ? |
| asus M6 centrino 1,7 | Portables Asus - besoin d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6 | |