Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic Unique] tous les ASUS M6

n°141044
Extraduke4
Posté le 01-12-2004 à 22:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait je voulais savoir est ce que c'est possible de garder la connection à internet quand le pc est en veille ? (écran éteind ou quand le portable est fermé)

merci, car je sais pas du tout ou je peux régler cette option

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:21:17  profilanswer

n°141056
impress
Posté le 01-12-2004 à 22:43:39  profilanswer

en veille type hybernation, non tu ne peux pas... en veille ecran, ca va de soi :D
j'en profite pour dire que depuis que j'ai mis a jour mon bios sur mon M6Ne, les temperatures donnees par asus probe ont chute a fond... avant j'etais a 80° en charge, maintenant je suis meme plus a 70 :heink:

n°141088
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 01-12-2004 à 23:49:44  profilanswer

extraduke4 a écrit :

au fait je voulais savoir est ce que c'est possible de garder la connection à internet quand le pc est en veille ? (écran éteind ou quand le portable est fermé)

Bon, maintenant que j'ai installé mon réseau wifi, j'ai pu faire la manip. J'ai lancé un téléchargement (via wifi / routeur / freebox) et j'ai fait passer le portable en veille S1 (par la touche Fn+F1) et le téléchargement a été interrompu. Donc la connexion est perdue à la mise en veille (je n'ai pas essayé l'hibernation, mais ça ne doit pas être différent :p )
Pour ce qui est de "portable fermé" ça dépend de ce que tu auras paramétré dans les options de gestion de l'énergie pour cette action. Tu peux aussi choisir "ne rien faire" à la fermeture de l'écran, et tu gardes ta connexion.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°141133
Extraduke4
Posté le 02-12-2004 à 08:15:22  profilanswer

pb_tls a écrit :

Bon, maintenant que j'ai installé mon réseau wifi, j'ai pu faire la manip. J'ai lancé un téléchargement (via wifi / routeur / freebox) et j'ai fait passer le portable en veille S1 (par la touche Fn+F1) et le téléchargement a été interrompu. Donc la connexion est perdue à la mise en veille (je n'ai pas essayé l'hibernation, mais ça ne doit pas être différent :p )
Pour ce qui est de "portable fermé" ça dépend de ce que tu auras paramétré dans les options de gestion de l'énergie pour cette action. Tu peux aussi choisir "ne rien faire" à la fermeture de l'écran, et tu gardes ta connexion.

ça c'est dommage je trouve...  :( enfin tampis merci

n°141148
ophildelea​u
Posté le 02-12-2004 à 09:32:00  profilanswer

Bonjour, je viens de me taper plus ou moins les 101 pages ... pfuu ca se melange....
Contrairement aux autres je n'ai pas de pb deT° ni de pixels morts...koi ke vous utilisez koi pour voir vos pixels morts?

Mon pb (si ca reste un pb) c'est que des que pc-Cillin se met a jour il fait planter IE ......?!?
(c'est tres desagreable)... vous l'utilisez cet anti-virus...sinon vous vous servez de koi???

Meme pb que quelqu'un aussi..impossible de me connecter a la mise a jour de Asus.... connection et deconnection perpetuelle (j'ai reussi une suel fois...la tout premiere fois ou je me suis connecté)

Je ne maitrise pas encore tout (ca va faire 15 jours que je l'ai ) mais il me semble tres bien comme portable...

y a aussi un truc que je comprend pas pourquoi la premiere partition ils l'a font plus importante que la seconde?!? c'est tres chiant

n°141182
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 02-12-2004 à 10:43:17  profilanswer

ophildeleau a écrit :

koi ke vous utilisez koi pour voir vos pixels morts?

Tu peux faire une recherche de petits programmes de test de moniteurs, ou tout simplement mettre un fond d'écran monochrome (blanc, rouge, bleu, vert et noir en séquence) et te promener partout avec une loupe pour repérer un pixel qui n'est pas de la même couleur que ses copains.

Citation :

PC-Cillin...vous l'utilisez cet anti-virus...sinon vous vous servez de koi???

C'est la 1ere chose que j'ai virée. Je ne l'aime pas. J'ai mis AVG free à la place. C'est un AV gratuit que tu peux avoir chez www.grisoft.com

Citation :

impossible de me connecter a la mise a jour de Asus.... connection et deconnection perpetuelle (j'ai reussi une suel fois...la tout premiere fois ou je me suis connecté)

J'ai le même problème, et je ne suis pas le seul... Je n'ai vu aucune soluce sur les différents forums. De plus, ce matin, le Live Update m'a ralenti le PC en se lançant à mon insu, et je n'ai pu le repérer (et le killer) qu'en analysant la liste des prog en cours d'exécution dans le Task Manager.
Si quelqu'un sait?? (d'ailleurs, ça vaudrait le coup de faire la liste des Pbs non resolus à ce jour...)

Citation :

y a aussi un truc que je comprend pas pourquoi la premiere partition ils l'a font plus importante que la seconde?!? c'est tres chiant

Ils doivent présumer une utilisation "à la windows" où tu as pratiquement tout dans ta partition ppale : le système, les applis, les documents... et la 2eme part. ne servirait qu'au stockage gros fichiers (téléchargements, videos, etc.)

---------------
n°141196
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 02-12-2004 à 11:16:45  profilanswer

Comme antivirus je vous kaspersky ; marche trés bien et ne ralenti pas trop le pc !!! voili !!

n°141256
ophildelea​u
Posté le 02-12-2004 à 13:57:27  profilanswer

Citation :

C'est la 1ere chose que j'ai virée. Je ne l'aime pas. J'ai mis AVG free à la place. C'est un AV gratuit que tu peux avoir chez www.grisoft.com

J'avais AVG mais on m'a dit qu'il etait tres loin dans les tests d'anti-virus gratuit...
Mais je sent que je vais le remettre rapidement....

Citation :

De plus, ce matin, le Live Update m'a ralenti le PC en se lançant à mon insu, et je n'ai pu le repérer (et le killer) qu'en analysant la liste des prog en cours d'exécution dans le Task Manager.
Si quelqu'un sait?? (d'ailleurs, ça vaudrait le coup de faire la liste des Pbs non resolus à ce jour...)

Bon j'ai trouvé "un truc" mais je n'ai pas fait la demarche a fond
ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/nb/
LA vous choisissez la gamme du notebook....
peut etre meiux que de passer par le pti soft

Citation :

Ils doivent présumer une utilisation "à la windows" où tu as pratiquement tout dans ta partition ppale : le système, les applis, les documents... et la 2eme part. ne servirait qu'au stockage gros fichiers (téléchargements, videos, etc.)

ca reste chaint arghhh

et merci pour les reponses Pb et Lu

Message édité par ophildeleau le 02-12-2004 à 14:01:36
n°141303
Lu-_-
Posté le 02-12-2004 à 15:47:36  profilanswer

De rien !!!;)

n°141345
c0wb0y
:d
Posté le 02-12-2004 à 17:19:10  profilanswer

Pour le live update, vous avez surement un firewall, allez dans les options du programme et choisissez le mode "passive connexion" un truc comme ca :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 17:19:10  profilanswer

n°141361
Extraduke4
Posté le 02-12-2004 à 17:47:39  profilanswer

les antivirus ça sert à rien, 7 ans que je surf jamais attrapé un virus :
- suffit de pas ouvrir les fichiers joints aux mails de personnes qu'on connait pas.
- de pas aller sur des sites pas bien (cul, warez...) solution  : firefox
- pas utiliser de p2p (sauf quand on s'y connait)

Perso je pense que la majorité des virus sont crées par les boites qui vont des antivirus... c'est un gros business. :D

n°141370
CharlesT
Posté le 02-12-2004 à 18:15:58  profilanswer

extraduke4 -> et tu fais comment pour un virus comme blaster ?  

celui-là, tu l'attrapes par le fait d'être connecté à Internet, sans faire quoi que ce soit (navigation, mail, etc.) juste le simple fait d'être connecté au réseau. c'est d'ailleurs le seul virus que je me soit chopé en ligne :pfff:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°141371
Lu-_-
Posté le 02-12-2004 à 18:17:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

celui-là, tu l'attrapes par le fait d'être connecté à Internet, sans faire quoi que ce soit (navigation, mail, etc.) juste le simple fait d'être connecté au réseau. c'est d'ailleurs le seul virus que je me soit chopé en ligne :pfff:

ouais moi aussi !!

n°141378
bounty2k
Posté le 02-12-2004 à 18:43:36  profilanswer

Ouep d'ailleur, j'avais réinstaller mon ancien portable, il n'y avait absolument rien dessus. Je l'est connecté à Internet, et véridique au bout de 5min j'avais déja un virus.

Je disais ca aussi avant, que les anti virus servait a rien, mais maintenant j'ai changé d'avis. Idem pour le firewall completement indispensable.

n°141417
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 02-12-2004 à 19:29:04  profilanswer

c0wb0y a écrit :

Pour le live update, vous avez surement un firewall, allez dans les options du programme et choisissez le mode "passive connexion" un truc comme ca :)

Merci! tu avais raison, c'était un pb de configuration (un reliquat de l'époque où je me connectais avec fils via un proxy)

Bon, ce problème étant résolu, au suivant :whistle:  
Déjà cité ici, le message d'erreur quand on appuie sur la touche Wifi "Unable to load the INTEL Sebring API..." quoique le réseau wifi fonctionne bien.
Question corrolaire : avez vous installé l'utilitaire ASUS pour le Wifi?

---------------
n°141440
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 02-12-2004 à 20:06:32  profilanswer

:D    
je cherche une soluce pour Asus ChkMail,sa serais bien si la led bleu pouvais clignoterhttp://www.paradisperdu.net/pub/anionair.gif
une ideé?

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°141496
zoom2x
Posté le 02-12-2004 à 22:23:29  profilanswer

moi aussi interessé par la led qui clignote si quelqu'un sais faire ;)

PS : ya tjs personne pour me répondre sur la preference entre P4G ou la gestion de l'alimentation par Windows... ? (voir mon post plus haut)

Message édité par zoom2x le 02-12-2004 à 23:38:08
n°141576
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-12-2004 à 01:16:03  profilanswer

Bon, ben ça s'arrange pas.. J'ai essayé de résoudre mon pb de message d'erreur quand on appuie sur la touche wifi en réinstallant INTEL PROset à partir du CD Asus.
1) ça plante (demande d'insérer le disque 1, qu'on a pas)
2) maintenant je n'ai plus aucune touche de raccourci qui fonctionne !!
J'ai cherché partout dans ce topic et dans celui de TT, le pb est déjà arrivé à plusieurs personnes, mais personne n'a posté de soluce.
Z'auriez pas une petite idée?

D'autre part, je signale que l'utilitaire ASUS pour la gestion du wifi plante le PC...
Et comme si ça suffisait pas, maintenant à chaque fois que je veux arrêter ou rebooter, j'ai une fenêtre à la c.. qui me signale qu'un programme - sample refuse de se terminer normalement, et je dois le tuer 2 fois pour pouvoir continuer (bien sur, impossible de prendre une impression écran, puisque le systeme est en train de s'arrêter...)
Et bien entendu pas de trace d'un tel prog dans le task manager ou ailleurs!!! GRRR!!!

Edit: ya des jours sans! j'ai fait une photo de l'écran avec mon APN, et pas moyen de la mettre ici!! (on fait comment?)

Message édité par pb_tls le 03-12-2004 à 01:50:32

---------------
n°141599
gugus
Posté le 03-12-2004 à 07:24:11  profilanswer

jcrois ke jl'ai déjà vu le sample ki veut po se terminé... mais ça me l'a fait kune ou deux fois

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] econnexion

tiens t'es po tout seul ... mais zont pas de soluce non plus :D

Message édité par gugus le 03-12-2004 à 07:25:31

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°141600
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 03-12-2004 à 07:24:43  profilanswer

Bon, tous ces pbs étaient dus à l'absence de l'INTEL PROset!!
Quand il y est ça marche mal, mais quand il n'y est plus... c'est bien pire!!

---------------
n°141627
Extraduke4
Posté le 03-12-2004 à 09:10:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

ct celui qui éteind ton pc ? je l'ai eu, mais de tout façon les antivirus ont été mis à jour après l'attaque,donc les gens étaient déjà infectés. J'ai simplement télécharger d'un autre pc avec le patch de microsoft et allumer mon pc sans me connecter et c'était fini... normalement si windows est mis à jour il y a déjà un niveau de protection élevé...

:lol:

n°141734
swd
Carpe diem
Posté le 03-12-2004 à 13:36:50  profilanswer

j'ai flashé le dernier bios, il me demande un mot de passe maintenant,alors qu'il suffisait de faire entrer avant.C'est quoi ce mot de passe?

n°141735
fredjooo
Posté le 03-12-2004 à 13:45:40  profilanswer

bonjour y as t'il un utilisateur de linux mandrake 10.1
qui as reussi a installé : le moden PCI? sur son MN6BCE16 ?

n°141868
lapinounou
Posté le 03-12-2004 à 18:48:43  profilanswer

au fait, la question a 10 francs : quelqu'un a réussi a changer l'effet des touches sur le coté ? genre me me passerait bien que windows media player se lance a chaque appui sur une de ses touches.....

n°141901
jess08
Posté le 03-12-2004 à 19:34:53  profilanswer

Bonjour,

J aimerais savoir comment ajouter soit même de la ddr sur Asus BNE16RW. Il y a 2 vis à enlever derrière mais je ne vois qu'une seule barette (la 2e est en dessous ?).

Je perd la garantie dans ce cas là ?

n°141911
gregjuvent​us
Posté le 03-12-2004 à 20:04:18  profilanswer

Il faut télécharger quoi exactement pour la mise à jour de l'Asus de l'offre étudiante?

n°141958
bounty2k
Posté le 03-12-2004 à 21:27:31  profilanswer

jess08 a écrit :

Bonjour,

J aimerais savoir comment ajouter soit même de la ddr sur Asus BNE16RW. Il y a 2 vis à enlever derrière mais je ne vois qu'une seule barette (la 2e est en dessous ?).

Je perd la garantie dans ce cas là ?

Oui malheureusement en changeant la RAM ou le disque dur on perd la garantie, sauf à le faire faire par un centre agrée

n°141993
kaliteuf59
Posté le 03-12-2004 à 22:36:07  profilanswer

Bonjour à tous, (J'ai aussi mis ce post dans post M30X pour avoir l'avis des utilisateurs du Toshiba, merci à tous)

Bon, voilà, en fait, j'ai besoin d'un peu d'aide rapidement car j'hesite enormement entre 3 portables :  

- Acer Aspire 1682WMLi  
- Toshiba M30X-115  
- Asus M6BCE16-RW  

L'utilisation que je compte en faire est tres diversifié, ca va du jeu (HL2, NFS U2, UT2004, Falcon 4, Lock On, iL-2FB), au traitement de photo sous Photoshop, en passant par la mise à jour de site Web, la lecture de DVD et de DivX, la sauvegarde et le stockage de photos en cours de meetings aeriens, etc, tout cela aussi bien sur batterie que sur secteur.  

Niveau configuration, ils se valent tous les 3 :  

Pentium M725 Centrino 1,6Ghz Dothan 2Mo de Cache  
Chipset i855 FSB400  
512Mo de DDR333 (2 x 256Mo normalement)  
ATi Radeon Mobility 9700 64Mo  
Disque dur de 60Go (4200T, Asus ne mettant du 5400T qu'à partir de 80Go)  
Lecteur Graveur DVD (Double Couche pour l'Acer et l'Asus)  
Reseau Wifi 802.11g  

Alors d'abords, classement prix :  

1er = Acer = 1299€  
2e  = Toshiba = 1499€  
3e  = Asus = 1499€  

Le Toshiba est classé 2e car bcp de magasin offre un plus avec :  
Carrefour, un HDD externe de 80Go.  
Conforama, un routeur Wifi pour 1€ de plus.  
Boulanger, un routeur Wifi Linksys pour 10€ de plus.  

Classement poids :  

1er = Acer = 2,95 kg  
2e  = Toshiba = 3 kg  
3e  = Asus = 3,5 kg  

Voilà, personnellement, mon choix est quasiment arreté :  
Toshiba M30X-115 ou Asus M6BCE16-RW  

Je dis quasiment car comme tout l'monde, beh, je suis tres alleché par le prix de l'Acer (personne crache sur 200€ d'economie), malheureusement j'ai pu lire un bon nombre de critiques sur les portables Acer et sur le SAV en cas de probleme.  

Le Toshiba me tente bcp mais pour le meme prix, l'Asus possede un graveur Double Couche. De plus, les plastiques du Toshiba sont apparemment un peu souple.  
Pour finir, la garantie est de 2 ans chez Asus.  

Voilà, j'espere obtenir un peu d'aide afin de faire pencher la balance definitivement.  

Meme si je suis tres hesitant pour l'Acer car je veux un portable sans aucun probleme, j'evite de donner trop de credits aux critiques, car je viens d'etre possesseur d'un Medion MD9583 pdt 2 ans et demi et j'avoue que je n'ai eu que des satisfactions avec ce portable.  

Merci de votre aide à tous et @++.  

PS : N'hesitez pas à donner rapidement des avis subjectifs car j'ai un Asus de dispo chez un revendeur qui m'attends avec mon nom sur le carton jusque demain soir, samedi 4 decembre - 19h. D'autre part, le M30X est encore dispo chez Carrefour et Boulanger pres de chez moi.

Message édité par kaliteuf59 le 03-12-2004 à 22:37:12
n°141999
kaliteuf59
Posté le 03-12-2004 à 22:43:58  profilanswer

Bonjour Mickael,

D'apres une doc Asus que j'ai, les M6BNE17 sont equipés de DD 80Go de 5400T. En dessous de 80Go, ce sont des 4200T apparemment.

@++.

Message édité par kaliteuf59 le 03-12-2004 à 22:44:55
n°142012
bounty2k
Posté le 03-12-2004 à 23:06:13  profilanswer

kaliteuf59 a écrit :

Bonjour à tous, (J'ai aussi mis ce post dans post M30X pour avoir l'avis des utilisateurs du Toshiba, merci à tous)

Bon, voilà, en fait, j'ai besoin d'un peu d'aide rapidement car j'hesite enormement entre 3 portables :  

- Acer Aspire 1682WMLi  
- Toshiba M30X-115  
- Asus M6BCE16-RW  

L'utilisation que je compte en faire est tres diversifié, ca va du jeu (HL2, NFS U2, UT2004, Falcon 4, Lock On, iL-2FB), au traitement de photo sous Photoshop, en passant par la mise à jour de site Web, la lecture de DVD et de DivX, la sauvegarde et le stockage de photos en cours de meetings aeriens, etc, tout cela aussi bien sur batterie que sur secteur.  

...

Classement poids :  

1er = Acer = 2,95 kg  
2e  = Toshiba = 3 kg  
3e  = Asus = 3,5 kg  

...

Bah en ce qui concerne le poids je crois que pour les Asus c'est plus dans les 2.6Kg (cf http://france.asus.com/prog/spec.a [...] &langs=06)

Sinon, j'ai pas mal hésité comme toi avant de me décider pour l'offre étudiante de Asus.

Bah en faite l'un des gros avantage qu'avait le M6N était son écran SXGA+, mais le B ne l'à plus.

Pour ce qui est du Acer il faut se méfier car la batterie est très faible il me semble, et malgrès le Centrino il ne doit faire que 2h30 d'autonomie, à regarde donc.

Si l'autonomie n'est pas un critere pour toi les 3 sont valables. Bref il y a la garantie comme tu dit, qui peut être très important.

Pour le Toshiba je le connais pas trop (juste vue a carrefour), il à l'ere très correct et plutot bien fini, mais j'en sais pas plus

Bref bonne chance dans ton choix  :hello:  

PS : Ah si le Asus à une carte Gigabit aussi  :D  ca pourra toujours servir.....dans 10 ans

n°142031
PeGGaaSuSS
Posté le 03-12-2004 à 23:28:58  profilanswer

Le Gigabit Ethernet peut déja servir c'est quoi ce délire ?  :heink:

Message édité par PeGGaaSuSS le 03-12-2004 à 23:29:48
n°142046
zoom2x
Posté le 04-12-2004 à 00:19:23  profilanswer

Je confirme l'Acer 1682 a une batterie "demie-capacité" par rapport a l'ASUS qui a une 65Watts bien complete ;)

En fait Acer met une batterie pleine capacité dans sa serie Travelmate, alors que pour la serie Aspire c'est moitié ;)

Pour ma part j'ai également longtemps hestité entre plusieurs portables dont ceux que tu as nommé, mais également des modeles semblables chez Fujitsu-siemens, mais ai fini par choisir l'ASUS M6BCE16-RW, notamment du fait de la garantie 2 ans, et de l'emplacement de la connectique que je prefereai sur ce modele par rapport a d'autres (je voulais pas notamment avoir les prises audio en facades pour ne pas avoir le fil des enceintes externes dans les pattes... ca peux paraitre bete pr certains... mais c'est important la connectique ;) )

Autre chose, l'ASUS M6BCE-16RW est a 1399 et non pas 1499 (a moins qu'il ai augmenté ?)

GOOD LUCK :)

n°142069
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-12-2004 à 03:24:08  profilanswer

84mickael a écrit :

Le M6BNE17 m'intéresse et j'aurais 2-3 petites questions...

- Le disque dur est un 4200 tpm ? :( Si oui c'est vraiment dommage !
- Il ya une sortie son SPDIF :??: (c'est écrit sur le site de Rueducommerce)

j'ai le M6bnE17, le disque est en 5400 et c'est tres correct

par contre pour le spdif, il n'y en a pas...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°142100
bounty2k
Posté le 04-12-2004 à 11:00:27  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Le Gigabit Ethernet peut déja servir c'est quoi ce délire ?  :heink:

Oui oui la preuve :  
http://ldlc.com/fiche/PB00022379.html
et
http://ldlc.com/fiche/PB00021662.html

Donc si on à vraiment envie ca peut toujours être possible, le matos existe bien.

Par contre y a des chance que le DD du portable limite grandement  :D (et celui du fixe aussi d'ailleur)

n°142106
PeGGaaSuSS
Posté le 04-12-2004 à 11:13:01  profilanswer

bounty2k a écrit :

Oui oui la preuve :  
http://ldlc.com/fiche/PB00022379.html
et
http://ldlc.com/fiche/PB00021662.html

Donc si on à vraiment envie ca peut toujours être possible, le matos existe bien.

Par contre y a des chance que le DD du portable limite grandement  :D (et celui du fixe aussi d'ailleur)

L'Hitachi 4200 RPM débite ~ 30Mo/s ce qui limite la BP a environ 25% des 1Gb/s (125Mo/s).
Mais c'est quand même plus rapide que du 100Mb/s qui donne 12.5Mo/s théorique, moin en pratique.

n°142118
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-12-2004 à 12:20:37  profilanswer

Bon, pour ceux qui avaient des problèmes avec le wifi, j'ai installé la version 9 de PROSet, et elle fonctionne bien mieux que les versions précédentes fournies par Asus. Par contre ça ne règle pas les problèmes de touches "Instant Key". La touche wifi fait toujours apparaitre le message d'erreur relatif à l'API Sebring, et la LED wifi ne fonctionne toujours pas.

Il serait bien qu'Asus fournisse un utilitaire pour gérer ces touches, parce que c'est ennuyeux de ne pas pouvoir lancer les applis comme il faut : impossible d'utiliser correctement OE Quotefix, la touche mail lance OE tout seul, sans QF!
Si quelqu'un de doué sait regarder dans l'utilitaire ATK0100 comment ça marche...

---------------
n°142120
kaliteuf59
Posté le 04-12-2004 à 12:27:56  profilanswer

Le bonheur, j'demande conseil pour choisir un portable et j'ai des infos sur une carte reseau  :cry:  :p  

Merci à Bounty2K et Zoom2x, hesites pas, j'suis preneur de conseils et aides jusque 18h apres j'irai au magasin dire :

"Je le prends"  :bounce:  ou "je le prends pas"  :non:

Alors, hesitez pas, parce que vraiment ce choix represente un dilemne total  :cry:  

Merci @++.

n°142268
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-12-2004 à 18:56:15  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci :)
C'est un disque de quelle marque ?

hitachi  :hello:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°142345
Kurtmout
Posté le 04-12-2004 à 22:09:20  profilanswer

quelqu'un c'est comment acceder au bios pour que le cd boot pendant le demarrage du pc portable asus sur un M6?

n°142357
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 04-12-2004 à 22:33:00  profilanswer

f2 je crois :sweat:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°142452
kaliteuf59
Posté le 05-12-2004 à 11:16:29  profilanswer

Bon, beh, voilà, c fait.

Je suis allé au magasin parce qu'un copain avait besoin d'une barette memoire sans savoir si j'allais le prendre ou pas, finalement apres que le vendeur ait deballé la bête sous mes yeux, j'ai craqué et je suis reparti avec mon M6BCE16-RWDL, et tres content.

J'ai simplement dit au vendeur : "J'l'ai vu moins cher sur le net, y'a moyen de negocier un peu ?? style un p'tit 5% ??;)", il m'a repondu : "Oui, vous avez droit à un grand merci :P" et il a rajouté : "J'vais voir mon responsable ;)"

Qd il est revenu, il m'a dit qu'y'avait pas de probleme, j'suis reparti avec mon M6 pour 1425 euros et une clé USB 512Mo offerte :)

J'regrette pas mon choix et j'dis à ceux qui hesites encore ben, hesitez plus, c de la bombe atomique, ce portable. Finalement, j'ai payé que 126 euros de plus que l'Acer, 74 euros de moins que le Toshiba et j'ai un graveur DL et une garantie de 2 ans en plus.

@ bientot et M6 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG Radeon RS300 sur portable Asus L4R15 RWACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Problème Portable ASUS clavier[TOPIC UNIK] ASUS W1000N
Rémanence écran Dell 8600, Asus M6000, et Toshiba M30-841Que choisir : IBM ou Asus ?
asus M6 centrino 1,7Portables Asus - besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] tous les ASUS M6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)