| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] ASUS F9S | 
Anubis-  | Salut,
 --------------- Mon Feed Back -  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2007 à 20:29:42   ![]() ![]()  | 
dnlilas  | Déjà ce lien :
  | 
paysanman  |    | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Mode drapalisation   | 
paysanman  | il a l'air vraiment bien : la seule chose qui m'empeche de craquer c'est l'ecran brillant!!! une misère ca!!!    | 
dDLaGrenouille ::1 | De "en stock" il est passé en indisponible chez LDLC    | 
Anubis-  | j'avais appelé ldlc vendredi et il leur en restait 1 en stock.... je crois qu'il a fait un heureux !!!
 --------------- Mon Feed Back -  | 
dDLaGrenouille ::1 | Ben si tu trouves fais moi signe ! Il m'intéresse grave ce ptit F9S  | 
Anubis-  | 
Publicité  | Posté le 01-08-2007 à 00:22:50   ![]() ![]()  | 
Anubis-  | Pour 1199E et vu la config de la machine, je vais attendre....   --------------- Mon Feed Back -  | 
toto435 Bonzo fever | Drapal  | 
Anubis-  | 
Anubis-  | ca y est commandé 1199E !! arrivage fin aout !!   --------------- Mon Feed Back -  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ou tu l'as commandé ?  | 
Anubis-  | 
lachouquette  | Toujours pas de nouvelles de cette petite bestiole ?  | 
paysanman  | bah non toujours pas dispo apparement.... en précommande un peu partout...  | 
lachouquette  | A priori, il est sur le site de darty et en stock depuis ce matin !  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 
 Ordinateur portable ASUS F9S-2P006C 12"     * Ultra portable 12,1" et en bas : Processeur graphique NVIDIA GeForce Go 8400MG 128 mo (jusqu'à 896 Mo partagés) Message édité par sammo le 14-08-2007 à 12:07:58  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | PS : Anubis essaye de modifier ton 1er post avec la description etc.. du pc photo etc...  http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1 Message édité par sammo le 14-08-2007 à 12:29:58  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bizarre,
  | 
lachouquette  | Il est dispo et exposé au Darty de La Défense !  | 
lachouquette  | Et il aurait quoi de différent le modèle spécial Darty ?  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | pas saccoche et souris je pense  Message édité par sammo le 14-08-2007 à 21:15:32  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui vivement que tu le recois   | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je m'y connais pas en test lol   | 
paysanman  | 

| 
cLyDe SoLo  | Un petit détail, sur Darty le F9S n'a que 3 ports USB alors que sur d'autres sites c'est 4... Message édité par cLyDe SoLo le 15-08-2007 à 23:50:57 --------------- [Feed-Back]  | 
paysanman  | sur le site asus france de memoire sur la presentation photo j'en ai compter que 3... deux deriere et une a gauche. me trompe-je????  | 
cLyDe SoLo  | Bien compter! C'est les autres sites qui doivent se gourer alors.   --------------- [Feed-Back]  | 
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi il me botte enormement ce ptit pc   | 
paysanman  | je plussois : moi aussi il me bote bien  | 
augure59  | oui moi aussi je le trouve bien ce petit portable !   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | Asus G1S et G2S . | 
| ASUS V1S | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS F9S | |