|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:42:24 |
arawak | Petit drapal : je possède un M40-331 ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | j organise un recensement pour une CG de RAM --------------- FEEDBACK |
peo13 | Alors y a personne pour répondre à ma question??? |
mdvore Glandeur né | On en a parler quelques pages avant il me semble, cherches un peut! Le dual est automatique. |
nonosore #ronchon | Up!!!!!Y a bien quelqu'un qui possède ce portable et qui peut me dire si c'est bon ou pas? |
coolfix |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 09:10:22 |
arawak | vas voir là : http://www.irisvista.com/tech/index.htm
|
mdvore Glandeur né | Il me semble que l'écran coute extremement chere.... |
Pti_Jimi | UP ! |
mdvore Glandeur né | je ne croi pas que tu puisses changer ta cg... par contre est tu sur que tout les ventilos sont a fond?
|
Nexius34 | UP |
mdvore Glandeur né | Ben tu devra acheter un compatible sur internet mais sa coute franchement chere pour ce que c'est!! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:33:35 il est possible de changer le lecteur cd ? |
mdvore Glandeur né | J'ai le disque de M40X-118, faut voir si c'est le meme.
|
kronoob | Salut, je cherches des infos sur la dalle du Satellite M40X-267, car la soeur d'un pote à fendu sa dalle. Donc pour en changer, il est plus pratique d'avoir ses réferences. |
porkswagen | Salut à tous,
|
mdvore Glandeur né | je crois que tu peux pas changer les deux barrettes. A l'époque j'ai aussi ajouter une barrette de 1Go... |
porkswagen | donc c'est pas possible d'upgrader à 2go comme le dis la fiche constructeur?
|
Fabulle | Bonjour
|
mdvore Glandeur né | Heuu autant changer d'ordinateur cela te reviendra à peut de chose près au même prix. |
stiff39 | bonjour, je suis à la recherche d'un toshiba satellite m40x-299 HS (genre écran cassé...). Si quelqu'un en a un, ça m'intérresse. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
toshiba m40 - m40x - m60 | Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran.. |
Problème lecteur CD/DVD Toshiba M30-632 | achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?) |
[Topic Unique]GPU ordinateur portable | Toshiba vs autres? Et sans Windaube? |
[Topic unique dell] == Portables DELL == | toshiba m40x 114 - m40x 118 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) |