| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) |
|---|---|
usf70 | Reprise du message précédent : Message édité par usf70 le 23-08-2005 à 09:19:55 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:18:26 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai un m40-244 et franchement il est mortel mais j'ai vachement de mal à r"gler l'écran
|
tscoops | Est ce que ce modèle est plus équilibré et meilleur que le m40x-299
|
lefant | Bon, après mes déboires avec mon écran sur mon M40X-185, je viens de le recevoir ce matin!!!
|
taz_92 | Bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
lefant | Pour ceux que cela intéresse, avec la batterie chargée à 98%, j'ai pu faire tourner le portable en lecture de DVD pendant 1H40 et il a encore marché 50 minutes, ensuite, je l'ai arrêté et il restait 15% de batterie |
Johnjohn7 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 21:45:21 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | autre chose...est-ce que le M40X-118 possède la fonction de lire un dvd ou un cd sans lancer l'OS par des touches sur le coté,comme sur le M40X-186 ??? |
remanence |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai vu le Satellite M40X-267 qui est pas cher chez But (799)
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je trouve pas de test de performance du Celeron m 360 |
couleur N*joy Life | Salut,
|
mdvore Glandeur né | Oui je suis passé par ajout supression de programmes et j'ai mis avast apres. Aucun probleme |
zen nouveau | la suppression de norton n'est jamais tres evidente. il reste souvent des traces qui peuvent poser probleme
|
Johnjohn7 | salut Couleur...sur le 118,il y a les boutons et la fonctions qui permettent l'accès au multimedia sans lancer l'OS ou pas????
|
yannick1976 | J'ai moi aussi un Toshiba M40x-118 (acheté à la fnac).
|
couleur N*joy Life | Salut !
|
Johnjohn7 | sur une marque dont j'ai oublié jusqu'au nom il faut laisser "echap" enfoncé qques secondes je crois (l'ordi eteint) |
Tonio222 |
|
remanence |
Message édité par remanence le 24-08-2005 à 20:20:12 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 25-08-2005 à 10:30:05 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tscoops | Ca y est je me suis procuré le M40X-299 chez Darty. Des que je l'ai allumé: 1 pixel blanc qui restait toujours allumé! arf
|
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
tscoops | J'ai vu ce modèle pas très cher:
|
clarisse9 | après avoir consulter le site et mu pas mal, ça y est je me suis décidée et j'ai acheté à carrefour le m40x299. et pour l'instant très contente de mon achat à prix remisé (tout est négociable même dans les enseignes de la gd distribution.
|
tscoops | Sans indiscrétion tu l'as payé combien? |
Benji 13 | est ce que qq'un sait si on peut changer la CG ( a terme ) pour en mettre une + performante |
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
couleur N*joy Life | bonjour,
|
pilou |
Message édité par pilou le 26-08-2005 à 23:14:09 --------------- http://www.pdaddict.com |
yannick1976 | xaekoldx: j'ai reçu mon M40X-118 sans EMP et sans son CD d'install, l'installation à partir de ton lien s'est déroulée sans problème (merci!). J'avais laissé 250Mo non alloués sur le disque (originellement la partition windows occupait tout le disque), je me demande ce qe ça aurait fait si je ne l'avais pas fait... |
xaekoldx | Petite erreures sur la première page à propos du M40X-186 : C'est une X600 PCI Express avec 128 MO dédié et non une X300 ! --------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
mdvore Glandeur né | Edit |
tscoops | Bonsoir,
|
mdvore Glandeur né | Oui aucun probleme il me semble. Suffit d'avoir ton numéro de série et que tu l'ais acheté il y a moins de 3mois (marqué sur le site de Toshiba) |
tscoops | ben ce qui est bizarre c'est que de partout(Site de Toshiba, ldlc,RueduCommerce) c'est bien marqué que l'on a 3 mois et le prix tourne en moyenne vers 180-190. Alors que sur cdiscount c'est à 144 mais ils mettent sur leur site qu'il faut soucrire l'extension dans les 15 jours suivant l'achat pour que cela soit valable pour Toshiba.
|
clarisse9 |
|
mdvore Glandeur né | Bonne affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| toshiba m40 - m40x - m60 | Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran.. |
| Problème lecteur CD/DVD Toshiba M30-632 | achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?) |
| [Topic Unique]GPU ordinateur portable | Toshiba vs autres? Et sans Windaube? |
| [Topic unique dell] == Portables DELL == | toshiba m40x 114 - m40x 118 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) | |