| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) |
|---|---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:37:22 ![]() ![]() |
soso21 | Personne n'a d'avis? |
xaekoldx | Donne les liens, je te donnerais mon avis ensuite ! --------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
soso21 |
|
soso21 |
|
goldi | j'ai lu que le toshiba tourne à 4200 tours/min moi ... |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:28:44 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Attention: je vien de constater que le M40x-118 varie selon les revendeur: j'ai acheté le mien avec un dd 80Go, conforama le vend avec un 60Go... |
couleur N*joy Life |
|
couleur N*joy Life |
|
mdvore Glandeur né | exact |
bendef |
|
mdvore Glandeur né | Pour l'écran double clique sur la pile en bas a droite pour changer les parametres de veille et de fermeture d'écran. Perso rien a signaler sur le mien pour wifi+secteur... |
bendef |
|
mdvore Glandeur né | surchauffe peux_etre? Va voir dans le bios les temps, underclock ton cpu? Essais toujours... Sinon SAV.
|
tscoops |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tu veux jouer à quoi ?
Message édité par KikitheKing le 07-09-2005 à 01:16:14 |
Yavait une offre interessante avec une imprimante multifonction |
J'ai toujours cru que le centrino chauffait pas et quand je lis certain poste j'ai l'impression qu'il chauffe pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| toshiba m40 - m40x - m60 | Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran.. |
| Problème lecteur CD/DVD Toshiba M30-632 | achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?) |
| [Topic Unique]GPU ordinateur portable | Toshiba vs autres? Et sans Windaube? |
| [Topic unique dell] == Portables DELL == | toshiba m40x 114 - m40x 118 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) | |