| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 14:00:42 ![]() ![]() |
yannick1976 |
Message édité par yannick1976 le 08-09-2005 à 01:50:47 |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
xaekoldx |
--------------- \\\"Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux\\\" Guy Debord |
yannick1976 |
|
rozn |
|
Texas_83 |
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | @ Rozn, si tu fais du graphisme je te déconseille ce portable, l'écran est pas top. Vois plutot chez sony |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 02:02:38 ![]() ![]() |
bendef | je l'ai fait finalement changer par un neuf (jj'étais dans le delai de 14 jours avec la fnac). J'avais appeler leur SAV, et apparemment, c'était un probleme au niveau de la carte graphique. Mais par contre, quand l'écran s'éteignait, l'ordi n'etait pas spécialement bouillant (vu que c'etait parfois au bout de 3 minutes apres l'avoir allumé).
|
zen nouveau | tu n'as rien quand tu clique sur affichage et les differents onglets qui apparaissent? essaye sur la petite icone ati |
zen nouveau | http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] rgeurs.htm
|
CharlesT | essaye de commencer par une MAJ des drivers de la carte wifi, parfois ça arrange ce genre de pb. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mikekine | Ok, j'essaierai; sinon, ça peut etre du à quoi d'autre ? |
mdvore Glandeur né | A oui j'allai oublier. Le probleme c'est que je n'arrive meme pas a sauter cette étape de driver s_ata |
Stef061 | Peut-on changer facilement le dd sur le m40x-186 et est ce que je pourrai jouer convenablement a half life 2 et gta san andreas avec ce portable?(radeon x600).
|
Texas_83 |
|
Texas_83 |
|
Stef061 | Pourquoi personne me repond a moi ? |
kenjirokan1 | Bonjour, |
mdvore Glandeur né | pour kenji: oui |
kenjirokan1 | comment active t on le dual channel? |
mdvore Glandeur né | C'est automatique normalement |
djamy92 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| toshiba m40 - m40x - m60 | Toshiba Satellite : Probleme de retro eclairage de l'ecran.. |
| Problème lecteur CD/DVD Toshiba M30-632 | achat portable - besoin de conseils (asus ou toshiba?) |
| [Topic Unique]GPU ordinateur portable | Toshiba vs autres? Et sans Windaube? |
| [Topic unique dell] == Portables DELL == | toshiba m40x 114 - m40x 118 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba M40x séries (Home & pro) | |