Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Medion 41310

n°73834
NicolasG
Posté le 10-06-2004 à 02:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben non c'est normal ! Comme pour la pluspart des drivers que tu installes sur ton DD c'est pour le cas ou ton antivirus bloquerais l'install du driver (après tout c'est des fichiers systèmes !) Vas y sans crainte j'ai fait cette MàJ et aucun soucis !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 02:09:29  profilanswer
 

n°74061
bejito
Posté le 10-06-2004 à 22:10:14  profilanswer
 

c'est effectivement "normal" l'install des drivers Nvidia a tjrs fait ça a ma connaissance et ce même sur des PC desktop....

n°74066
seb33
Posté le 10-06-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

moi aussi j'ai fais la mise a jour
mais maintenant impossible d'utiliser la sortie vga en mode clone?
comment je fais avec mes pps (powerpoint
?????
seb

n°74150
speedo
Posté le 11-06-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
3 questions :
 
1) J'ai re-installé xp (apres reformatage a ma facon) sans les pilotes du chipset pour avoir de l'UDMA sur le graveur. Mais il me reste 2 periph qui n'ont pas de pilotes: SMBus et un periph inconnu dabns le paneau de config.
 
Qu'et-ce qu'il faut installer ??
 
2) pour le son j'ai aussi un souffle important dans le casque (cela dit c'est exactement le meme chose sur mon desktop equipé d'une puce realtek 5.1). Par contre est-il possible d'utiliser les drivers audio nforce (le mixer est bcp plus bo et plus focntionnel que celui de realtek !!)
 
3) Quel marque de DVD+R et +RW marchent bien avec le graveur ???
 
merci

n°74822
bejito
Posté le 14-06-2004 à 09:32:56  profilanswer
 

bon et bien pour moi retour au SAV de Carouf....mon Medion ne tient pas plus de 1 heure sur la batterie....

n°75115
pipou_le_f​ou
Posté le 15-06-2004 à 12:07:50  profilanswer
 

niko_las a écrit :

Tu sais ke t'es marrant toi !
Tu crois ke j'ai pas désespérément essayé de le désinstaller ce *!?#£ de driver ?!  ;)  
Tout ce ke j'avais réussi à obtenir ct DMA multimots mode 2 !
Et pour ab44, bin je crois ke toi aussi t'es en mode PIO...


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je suis arrivé (en tout cas c'est écrit maintenant UltraDMA mode 2)...  
 
J'ai simplement :  
1/ Dans les propriétés du controleur IDE Intel, cliquer sur "Pilotes"  
2/ Cliquer sur le bouton "Revenir à la version précédente" et il vous ait demandé de confirmer ce choix.  
3/ Le pilote s'installe et là MIRACLE!!!! UltraDMA mode 2 apparu dans le canal IDE secondaire!  
 
C'est plus simple qu'une réinstallation et ca évite bien des déboires...  
 
En espérant vous avoir aidé comme vous m'avez aidé à résoudre les problèmes du Bip de démarrage et d'autres encore...  
 
Je veux juste savoir si :  
1/ ce bruit au ventilo (quant il se met en marche) du portable est normal? Est ce que en l'ammenant au SAV ca peut se calmer?  
2/ La batterie qui tient plus longtemps est une combien (d'origine, c'est 6000mA)?  
 
Merci d'avance pour votre réponse...

n°75197
speedo
Posté le 15-06-2004 à 16:59:16  profilanswer
 

pipou_le_fou a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je suis arrivé (en tout cas c'est écrit maintenant UltraDMA mode 2)...  
 
J'ai simplement :  
1/ Dans les propriétés du controleur IDE Intel, cliquer sur "Pilotes"  
2/ Cliquer sur le bouton "Revenir à la version précédente" et il vous ait demandé de confirmer ce choix.  
3/ Le pilote s'installe et là MIRACLE!!!! UltraDMA mode 2 apparu dans le canal IDE secondaire!  
 
C'est plus simple qu'une réinstallation et ca évite bien des déboires...  


 
ok merci pour ces infos !!!
 
Dans les drivers non installés ou qui marchent pas y a un truc du genre bus serie (faire afficher les periph cachés). Ceci meme avec la config d'origine et les pilotes chipset installés. QQ1 sait ce que c'est ??
 
Sinon j'ai trouvé le periph inconnu qu'il me manquait: c'etait bien le Power_buton.
 
J'ai remarqué aussi que le proc ne passait jamais a 1.4Ghz si on ne demarre pas sur le secteur. Meme en passant en "mode actif" il reste a 600MGhz...
 
 

n°75199
fl@n@g@n
Posté le 15-06-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

pour le bruit du ventilo, je sais pas.
Par contre pour la batterie, si tu me dis comment connaître la valeur en mA je te répondrai.
En ce qui me concerne pour allonger l'autonomie, le point principal c'est de baisser la luminosité de l'écron (c'est mon avis et c'est ce que j'ai fait).

n°75664
antw@n
Posté le 17-06-2004 à 08:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais un problème avec le réseau windows, j'ai donc réinstallé windows XP home mais il ne reconnait plus les cartes réseaux (firewire, wifi, ethernet, irda):-/J'ai essayé de les installer avec le cd driver mais ça na pas fonctioné. L'assistant mise à jour affiche:
un problème s'est produit lors de l'insatllation de ce matériel[...]le fichier spécifié est introuvable.
Je viens de faire une restauration usine des pilotes, c'est toujours le même problème.(pas de possibilité de revenir sur la version prècedente) L'insatallation du sp1 ainsi que les pilotes telechargés sur medion.fr ne changent rien. D'ou vient ce problème??Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance

n°75975
lplp
Posté le 18-06-2004 à 08:37:10  profilanswer
 

pour la batterie, c'est marqué dessus, 6000mA chez moi, combien chez les SAVisés ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 08:37:10  profilanswer
 

n°76103
fl@n@g@n
Posté le 18-06-2004 à 15:03:42  profilanswer
 

ma batterie qui a été changée est marquée 6000mA également.
Pour voir ce que la batterie a dans le ventre il existe un petit soft qui est pas mal: batterymon (30 jours d'essai) il fait une estimation en temps réel du temps de charge qu'il reste et surtout il indique la capacité en mWh.
Pour la mienne: 64380.

n°76389
seb33
Posté le 19-06-2004 à 23:36:16  profilanswer
 

Posté le 26-05-2004 à 09:55:36                "Personne ne connaitrait de firmware pour le QSI-SDW041"  
 
J'ai eu des soucis avec la bête: en voulant installé des patchs pour DVD (dézonnage) j'ai modifié quelquechose (je ne sais pas quoi) mais la conséquence était que le bouton eject ne fonctionnait plus. J'ai d'abord pensé que c'était un problème matériel et en fait non, ça vient du fait qu'il n'y a pas de driver pour le QSI... il fonctionne sous win sans driver, juste en utilisant des dll (c'est ce que j'ai compris sur le site de qsi). Il n'y a pas non plus de firmware.  
En cas de problème la solution est de réinstaller win mais attention ça ne marche pas avec toutes les versions de win (gold par exemple).  
 
Pour ce qui est des picottements, j'ai lu quelque part qu'ils pourraient venir du chargeur. Je peux le confirmer car medion m'a changé la batterie et le chargeur et depuis plus de picottements. Mais le mieux c'est que l'autonomie a été multiplié par 1,5 (presque 4h). Le sav m'a dit qu'ils avaient pas mal de soucis avec les batteries.  
 
Pour la gravure de DVD, j'utilise des dvd+r et +rw bulkpaq et je n'en ai planté aucun. durée 30min en 4x[g]
 
le nouveau chargeur est le meme ou tu as une prise equipé de terre (3 broche?)
car maintenant ça fait mal (depuis qu'il fait plus chaud je suis pied nu et donc la resistance avec la terre est = petite)

n°76558
Silicate
Posté le 20-06-2004 à 20:28:20  profilanswer
 

éh ! Les gars, j'ai un gros problèmes, et j'ai besoins de conseils d'experts, apparemment y'en a pas mal ici...
 
Je décris donc mon cas :  
Comme vous j'ai un medion 41310 (ou MIM2000), très bonne apportunité de chez Carrefour.
Depuis un certain moment, le lecteur (qui est aussi un graveur de DVD) ne detectait pas les support que j'insèrais (CDaudio, Cdrom ou DVD), un coup il pouvait, un coup il pouvait pas, à croire que ce n'était que de la chance...
Mais maintenant c'set pire, il ne lit plus rien du tout, même pas quand j'allume le PC avec un disk à l'intérieur, rien, nada, nothing, quedalle !!!!!!!!!! Pourtant le système en lui même reconnait le lecteur/graveur...
 
Aidez moi par pitié !!!!!!!!!!
 
encore un problème, mais tout petit : quand je monte/descend le son de l'ordinateur à l'aide des boutons sur la tranche du PC, il n'y a pas le petit affichage vert sur l'écran (vous voyez de quoi je parle ?). Que faire ??!!
 
Merci à l'avance de votre aide !

n°76673
pipou_le_f​ou
Posté le 21-06-2004 à 12:41:31  profilanswer
 

Silicate a écrit :

éh ! Les gars, j'ai un gros problèmes, et j'ai besoins de conseils d'experts, apparemment y'en a pas mal ici...
 
Je décris donc mon cas :  
Comme vous j'ai un medion 41310 (ou MIM2000), très bonne apportunité de chez Carrefour.
Depuis un certain moment, le lecteur (qui est aussi un graveur de DVD) ne detectait pas les support que j'insèrais (CDaudio, Cdrom ou DVD), un coup il pouvait, un coup il pouvait pas, à croire que ce n'était que de la chance...
Mais maintenant c'set pire, il ne lit plus rien du tout, même pas quand j'allume le PC avec un disk à l'intérieur, rien, nada, nothing, quedalle !!!!!!!!!! Pourtant le système en lui même reconnait le lecteur/graveur...
 
Aidez moi par pitié !!!!!!!!!!
 
encore un problème, mais tout petit : quand je monte/descend le son de l'ordinateur à l'aide des boutons sur la tranche du PC, il n'y a pas le petit affichage vert sur l'écran (vous voyez de quoi je parle ?). Que faire ??!!
 
Merci à l'avance de votre aide !


 
Pour l'affichage vert, à mon avis tu as du désinstaller l'application power button (cf plus haut)...
Sinon je pense que pour ton lecteur de DVD, un retour SAV est recommandé!
 
Et au fait, merci pour vos réponses. Ma batterie tient facilement plus de 2 heures en régardant des films (et il me reste encore 30% de charge)... Alors quant à savoir s'il existe une batterie qui tient plus longtemps, je vois pas comment?
 
Et ce bruit de ventilo, c'est normal ou pas? Tout le monde l'a au démarrage de celui-ci?
 
A derniere petite chose, je me suis aperçu qu'en fermant le portable (sans mise en veille activée) pour écouter de la musique et en le réouvrant 10 minutes après, l'écran devenait gris pale (presque blanc) et impossible de le réactiver! L'avez vous remarqué?

n°78798
junior
Posté le 29-06-2004 à 13:26:03  profilanswer
 

D'après la notice - très bonne d'ailleurs- le graveur est compatible DVD + et - R/RW. Je testerai et vous informerai.

n°81755
fl@n@g@n
Posté le 07-07-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

je réveille ce topic.
 
Est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec le wifi?
def de mon problème:
- Wifi activé, j'y ai pensé (je précise car au sav, on m'a dit que la plupart des problèmes viennent du fait que les gens n'activent pas l'antenne...)
- réseau détecté (aléatoirement) et quand il est détecté, impossible de se connecter! (pourtant j'ai acces y'a pas de souci car j'arrive à me connecter en utilisant un dongle wifi).
 
Merci de m'aider, j'ai peur de devoir l'envoyer au sav pour la 2eme fois!
 

n°85688
lplp
Posté le 15-07-2004 à 21:39:39  profilanswer
 

personnellement pour le wifi, j'ai opté pour une carte PCMCIA (Dlink) qui offre une bien meilleure réception. l'antenne intégrée n'a pas l'air exceptionnelle.

n°85984
fl@n@g@n
Posté le 16-07-2004 à 15:39:01  profilanswer
 

Tu penses donc que le problème du wifi est plus lié à l'antenne qu'à la carte mini pci... c'est une possibilité.
Est ce que ce genre de carte est livrée avec un soft de connexion? Ce qui évite d'être obligé d'utiliser windob zero config?

n°86549
lplp
Posté le 18-07-2004 à 17:11:51  profilanswer
 

pour la Dlink, oui, en plus si tu as un routeur wifi dlink, tu peux utiliser le wifi propriétaire à 22Mbits et une réception accrue. je ne regrette pas mon choix, ça dépasse à peine du portable, c'est la seule chose. quand le prix des mini-pci aura baissé, j'essayerai cette solution...

n°87417
w-o-w
Posté le 20-07-2004 à 17:24:21  profilanswer
 

Salut,
j ai un petit probleme de wifi
mes pots arrivent à trouver un rezo à la fac et pas moi
comme je viens de reisntaller je me demande si j ai pas oublié un truc
pouvez vous me dire ce que vous avez dans les propriétés de votre carte wireless.
Et me dire ce que vous avez installer (pour ceux qui ont reinstallé windows à la main)
merci
 
Ps: je n ai pas de protocole 802.11g ou alors je sais pas ou chercher  
 

n°87688
fl@n@g@n
Posté le 21-07-2004 à 09:05:11  profilanswer
 

Je vais essayer de t'aider même si le wifi est décédé sur mon portable (cf plus haut).
La première chose à faire est de mettre la puissance max au niveau de l'antenne. Pour le cela:
clic droit sur le poste de travail puis propriété et dans la fenetre qui s'ouvre matériel. Dans matériel cliques sur gestionnaire de périphériquesensuite cartes réseau et enfin la fameuse intel mini pci! Et là tu choisis avancé, tu lis ce qui est écrit et tu sélectionnes en sorte qu'elle soit au maximum au niveau puissance.
 
Si tu ne trouves toujours pas de réseau, faudra envisager autre chose.

n°88392
w-o-w
Posté le 22-07-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

Salut,
alors voila j ai resolu mon probleme ...
je sais pas si ça venais de la ou non
mais j ai telechargé les drivers de Wlan notre wifi chez IBM
et ça a rajouté un protocole IEEE 802.11 que ne rajoutait pas les drivers fournis avec le medion (comme j ai reinstalllé) par contre grosse deprime je pensais avoir un wifi de type G et apres lecture du post ... c est du B
 
Merci pour le coup de main

n°89109
lplp
Posté le 24-07-2004 à 19:49:17  profilanswer
 

je craque, je vais déposer mon 41310 au sav, vraiment galère ces picotements, ça me permettra aussi d'avoir la nouvelle batterie... le tech m'a signalé 12j ouvrables d'immobilisation, cela se confirme-t-il en pratique en ce moment?

n°89408
fl@n@g@n
Posté le 26-07-2004 à 08:54:24  profilanswer
 

Au mois de mars pour un changement de batterie, on m'avait dix 10 jours. Au final j'ai attendu 24 jours. En pleine période de vacances, je pense que c'est risqué de laisser ton pc au sav.

n°97989
seb33
Posté le 18-08-2004 à 11:17:46  profilanswer
 

je me suis fait un cd de xp avec le service pack2 integré, il est boutable
mais il boute sur mes autres pc de bureau mais pas sur le medion, avez vous une idée?
la barre verte du son a l'origine etait en haut a droite et assez petite, apres une reinstall et win xp pro elle etait beaucoup plus grosse et en bas a droite.
et maintenant re xp family (car la version de winupdate v5 detecte les version pirat... la barre et a nouveau comme au debut? les pilotes sont donc different a vous de voir la barre qui vous

n°98359
junior
Posté le 18-08-2004 à 21:43:40  profilanswer
 

Petite info très utile: On peut mettre à jour la FX Go5200 avec le dernier pilote Nvidia, en ajoutant dans le dossier de décompression du pilote téléchargé, un fichier .inf modifié pour les portables. Allez sur le site http://www.laptopvideo2go.com/, et bonne mise-à-jour! :sol:


Message édité par junior le 18-08-2004 à 21:44:57
n°102235
lplp
Posté le 26-08-2004 à 10:48:35  profilanswer
 

ça fait maintenant pratiquement 4 semaines d'immobilisation en SAV, pas cool  :pfff:

n°102272
ab44
Posté le 26-08-2004 à 11:36:01  profilanswer
 

lplp a écrit :

ça fait maintenant pratiquement 4 semaines d'immobilisation en SAV, pas cool  :pfff:


encore quelques jours, et tu pourras demander le remboursement intégral  :bounce:

n°102666
fl@n@g@n
Posté le 27-08-2004 à 10:19:27  profilanswer
 

seb33: j'ai eu le même problème avec des cd de XP qui bootait sur mes autres pc et pas sur le 41310. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'ai trouvé une parade, tu prends un cd (d'XP) qui boote sur ton 41310, tu bootes avec, tu laisses télécharger les fichiers eet une fois qu'il a fini tu échanges les cd. Ca a marché chez moi.
 
Pour le problème de SP2 détection des versions pirates, y'a ce qu'il faut sur la toile
 
Enfin je tiens à souligner l'incompétence du sav carrefour!
J'avais un pb avec ma mini pci. le sav ne sachant pas résoudre le pb il fallait envoyer le pc au sav medion. pres avoir harcelé le sav medion j'ai reussi à savoir par téléphone qu'il ne savait pas pourquoi ma mini pci ne marchait pas! Et surtout il ne savait pas comment règler le pb sans changer la carte.
J'ai alors fait des recherches sur le net qui m'onnt conduit à découvrir que microsoft avait fait une mise à jour qui rendait inutilisable certaines mini pci intel.
Malheureusement impossible de désinstaller cette mise à jour.
J'ai donc décidé d'attendre le sp2 plutôt que de confier mon pc a des incompétents. Une fois installé le SP2, la mini pci marche!
 
C'était donc un pb software. Il faut donc féliciter microsoft qui lance des mises à jours qui peuvent bloquer certains de vos composants. Mais il faut également féliciter le sav carrefour:
apres avoir expliqué mon probleme, la réponse du technicien a été: "OK on va voir ce qu'on peut faire!
  Est ce que la led de l'antenne est allumée?
je réponds oui
OK bon ben c'est la carte wifi qu'est foutue!"
 
Alors un conseil renseignez vous sur les forumms avant de leur confier votre pc car les délais ne sont jamais respectés!

n°103881
lplp
Posté le 29-08-2004 à 22:55:47  profilanswer
 

:bounce: les 30j ont été dépassés... donc.... remboursement ....
(c'est vrai que les vacances ne sont pas propices aux respect des délais)
j'en ai profité pour passer à l'AMD64 toujours chez Medion, le 42330, un vrai bijou  :love:  
 
finalement, je regrette pas d'avoir acheté chez Carrefour.......

n°111010
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2004 à 22:31:59  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient essayer de graver des DVD-RW avec ce graveur :
http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?p=125778
 
Je n'ai pas testé et la manip semble poser des problèmes par la suite !
A tester à vos risques et périls...


Message édité par mirtouf le 15-09-2004 à 22:34:25

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°111016
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2004 à 22:39:31  profilanswer
 

Il faudrait donc le passer en DX31 :
http://www.nu-global.com/admin/dow [...] 1-dx31.zip
 
(J'ai le DX04 pour ma part.)
avant de tenter de changer une nouvelle fois de firmware :
http://www.nu-global.com/admin/dow [...] 2-D360.zip
 
ça ne semble pas être la panacée on dirait. :/


Message édité par mirtouf le 15-09-2004 à 22:41:48

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°117052
sad95
Posté le 05-10-2004 à 21:42:11  profilanswer
 

Salut les gas moi j'ai un petit soucie j'ai le medion 41310 et je voulais le flasher mais comme par hasart il faut le Support-CD et je le trouve plus je crois que je l'ai perdu alors comment es ce que ke pourai le flaher??? par ms dos??? Aller dans le répertoire contenant le fichier décompressé et taper flash.bat???
Merci de vos réponce

n°117190
sad95
Posté le 06-10-2004 à 12:49:59  profilanswer
 

UP

n°117255
fl@n@g@n
Posté le 06-10-2004 à 17:36:05  profilanswer
 

pour le flash, il te suffit de télécharger les fichiers présentés dans les liens plus haut.
Pour ceux qui hésitent à passer en 42 au lieu de 41, je l'ai fait et je n'ai pas de soucis. J'ai maintenant un graveur bi format. En revanche la vitesse de gravure max est de 2.4x.

n°117257
sad95
Posté le 06-10-2004 à 17:50:43  profilanswer
 

Si j'avais le Support-CD sa serai parfai mais la j'ai demander comment faire sans le Support-CD merci quand meme pour ta réponce

n°117683
speedo
Posté le 07-10-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

ceux qui ont flashé le bios du lecteur DVD, vous pouvez booter sur un CDR contenant winxp ??
 
Impossible chez moi (j'ai integré le sp2 au cd xp original). Je ne suius pas le seul a avoir ce pb et je cherche une solution ...
 
Merci de me dire si ca marche chez vous avec le nouveau firmware DX31...

n°118519
seb33
Posté le 10-10-2004 à 23:00:55  profilanswer
 

voila bien longtemps que j'ai flashé mon graveur et oui il est bien devenu full + et - R.
pour ceux qui veulent revenir en arriere pas de probleme, par contre tjs ce probleme de boot (cd et dvd)j'y ai pas trouvé la soluce malgres plusieurs types de boot, je pense que c'est le bios du 41310,a quand un nouveau bios?, le pc n'est il pas trop vieux pour que medion mette des ressources dessus?.
par contre mon alim me casse les pieds, des que je touche le pc relié sur secteur je me grille (le pb n'est pas nouveau et bien connu).
pour ceux qui ont fait reparé, on leur a juste changé l'alim ou bricoler le pc, en effet car je vois que acer rappel pas mal d'alim (c'est peut etre les memes???(malgres que les acer des potes ne soient pas compatible. dommage le courant de fuite et puis une alim sans prise de terre ça fout la trouille.....
Seb
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3504

n°119194
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-10-2004 à 14:03:10  profilanswer
 

D'autres retours pour le flashage du lecteur/graveur DVD ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°120101
seb33
Posté le 15-10-2004 à 18:34:07  profilanswer
 

par contre il faut que je me penche sur la question mais je viens de recuperer le bios de juin 2004 (carte mere)du clone de chez gericom 8060B peut etre que ça boot mieux (c'est un fichier .img).pas d'info sur le courant de fuite de la carcasse

n°121463
speedo
Posté le 19-10-2004 à 18:29:42  profilanswer
 

J'ai aussi recup le bios.
Par contre faut etre vraiement sur que c'est le meme carte mere.
 
Perso j'ai pas les couilles pour essayer :)
 
si qq se sent ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer <-> Medion ??Prob Son Medion 40043
probleme graveur medionMEDION MD 41205 ET GERICOM 30660
recherche memoire portable MEDION ......medion de carrefour
portable medion md 41205 et fujitsu 7830 3060Pb ecran Medion MD9335
MEDION 40043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 41310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR