|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 41310 |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:53:53 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Et l'autonomie? Ca donne quoi? |
mirtouf Light is right ! | J'ai le mien.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Y'a plus !
Message édité par mirtouf le 27-03-2004 à 21:40:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
riva007 | Salut est ce que quelqu'un c comment on vire tout les bip ( demarrage et bip lorsque kon active par exemple le wireless...)
|
WTC | Hello,
|
riva007 |
|
mirtouf Light is right ! | ça chauffe pas mal pour un centrino ou ça chauffe tout court ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 17:35:25 |
riva007 | Moi perso ça ne chauffe pas enormement |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dunky56 | possible d'encoder en temp reel en mpeg2 du signal analogique via carte tuner externe avec cette vitesse de DD ie 4200 tours/mn ? |
dunky56 | pour wtc : es-tu certain que c'est un DD 5200 tpm car un vendeur de carrouf m'a dit 4200 hier ? |
dunky56 | wtc dit qu'il chauffe mais comparer à quoi ? ca chauffe autant qu'un P4 ou Athlon 2GHz (équivalent du centrino 1.4 GHz) ? si oui, je ne comprend plus rien !!!!! |
floydz | je suis sous w2k et je voulais savoir si c t normal que même après qqheures de charge, la gestion de la batterie m'annonce toujours 16 % ?
|
obullon | alors tjs satisfait ? |
che_che |
|
floydz | pour ce prix là je dirais p4 mais bon ca risque de chauffer ... |
che_che | Pourquoi pour ce prix là ? |
WTC | --> dunky56 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Le MEDION Athlon64 3000+ est a 1299,00 ? chez carrefour |
che_che |
|
dunky56 | [quote]
[/quote
|
mirtouf Light is right ! | Juste pour signaler que les caractéristiques fournies par Carrouf sont en partie erronées :
mirtouf Light is right ! | De mon point de vue personnel, je tenais à ajouter que les ajustements sont bons, le plastique est agréable au toucher et de bonne facture (toutefois la peinture du logo Medion présente quelques faiblesses).
mirtouf Light is right ! | J'ajoute que le PC possède un microphone intégré et le port IR kivabien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Concernant le support Linux :
Message édité par mirtouf le 05-04-2004 à 12:41:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Avec Windows il faut muter le PC Speaker (le bip de démarrage reste présent). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le PC est revenu sur le site de carrouf tiens...
Message édité par mirtouf le 07-04-2004 à 12:58:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Moi j'ai trouvé ca sur leur site
|
mirtouf Light is right ! | Faut débrancher le HP du PC....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer <-> Medion ?? | Prob Son Medion 40043 |
probleme graveur medion | MEDION MD 41205 ET GERICOM 30660 |
recherche memoire portable MEDION ...... | medion de carrefour |
portable medion md 41205 et fujitsu 7830 3060 | Pb ecran Medion MD9335 |
MEDION 40043 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 41310 |