Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MEDION 40043

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEDION 40043

n°43956
sananas
Posté le 23-02-2004 à 01:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Plus çà va plus je regrette mon achat et ca m'enerve grave vu le prix que j'ai mis dans ce fichu portable!!!!
 
voilà, j'ai déjà eu un problème de pixels manquant sur mon ecran... je l'ai rapporté a carrouf... il me l'on finalement échangé avec bin du mal pour que je me retrouve avec exactement la même chose... la deuxième fois ils ont rien voulu savoir!... du coup j'ai 2 pixels en moins... ca sa m'énerve déjà, mais sa n'empêche pas l'ordi de tourner passons...
 
ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai un problème avec mon supercombo graveur CD et DVD...
Au départ quand je l'ai essayé, j'ai pas eu trop de pb, mais en même temps, j'ai pas gravé grand chose, j'ai essayé juste 1 ou 2 CD et pas de DVD parce que j'en avais pas a l'époque.... j'ai pas eu de pb avec les CD, sauf une fois ou j'ai voulu graver un original... pas pu, une fois il le trouvait, une fois il le trouvait pas... et qd il le trouvait ben la gravure n'arrivait pas a se lancer... j'me suis pas trop inquièté au début parce que j'ai pensé qu'il y avait un problème de protection...
 
Par contre, mon copain qui a un graveur plus ancien a réussit avec ce même CD... Mais le pire c'est que depuis quelque temps, il recommence a plus voir que je lui mets un CD ou un DVD dans le lecteur... et ce qui m'énerve encore plus, c'est que parfois, tout se passe bien, je lance la gravure... le CD se termine sans erreur... et quand j'ouvre le cd ou le dvd... RIEN N'A ETE GRAVE!!!!! LE CD ou LE DVD est VIDE!!!!
 
La ca me fais vraiment peur... parce que j'ai pas envie de le renvoyer en service après vente... j'ai que çà comme ordi et j'en ai besoin pour tafer, surtout que je viens juste de recevoir ma freebox (qui, soit dit en passant, avait été égarer par colis poste...)
CA COMMENCE DROLEMENT A ME LES CHAUFFER!!!
 
J'chez plus quoi faire parce que je suis sur que le graveur est défectueux! mais j'espère encore que quelqu'un puisse me donner une solution miracle... genre driver non mis a jour...
 
Mais je crois que c'est peine perdu...
 
Y'A-t-il quelqu'un qui a le même ordi, j'voudrais votre avis sur se portable?...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 01:07:18  profilanswer
 

n°43962
sananas
Posté le 23-02-2004 à 01:33:04  profilanswer
 

Pour info, mon graveur est un MATSHITA DVD-RAM UJ-81

n°44193
sananas
Posté le 24-02-2004 à 10:54:19  profilanswer
 

J'crois que finalement, ca viens pas de mon graveur, j'ai changé de version de néro et le 6.3 à l'air de tout faire marcher correctement... pour l'instant, faut que je vérifie avec d'autre CD et DVD pour voir...
 
mais j'aimerai qd même savoir si d'autre possède cette ordi qu'elle me le fasse savoir...

n°460300
Ptit_Alan
Posté le 20-06-2006 à 01:37:53  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP pour ton pb avc les CD et DVD , va voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MEDION 40043

 

Sujets relatifs
Medion MD 41205Refroidir un Medion
[HELP] Medion 40043/2060, Mon clavier est fou!portable medion 40748 équipé d'un amd athlon xp 2500+
A l'aide Probleme de plantage avec Medion MD 9583Problème avec portable medion 40653
Medion chez Carrefourfrequence de ram sur medion 6072
medion MD 404002Medion MD 40043
Plus de sujets relatifs à : MEDION 40043


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR