Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob Son Medion 40043

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Son Medion 40043

n°48233
winhelp
Posté le 12-03-2004 à 15:38:11  profilanswer
 

Salut a tous,
je vous ecris parceque j'ai un probleme depuis une semaine et je n'arrive pas a le resoudre.
Je me suis reveillé un jour et mon ordi ne faisait plus aucun son.
Alors que je n'avais jamais eu de prob avant.
c un portable Medio 40043 P4 2.8 Ghz acheté chez carrefour il y a 6 mois (donc encore garantie au cas ou).
Je ne pense pas que ce soit un prob logiciel, g rien installé du jour au lendemain et g reinstallé les pilotes mais ca ne marche tjs pas.
Tous les parametres audio sont bien configurés, activés, y a pas de conflit...
A titre informatif, l'ordi etait allumé pendant la nuit (pour ceux qui penseraient a un prob de surchauffe...) et il m'a semblé le lendemain entendre un bruit bizarre kan g redemarré mon pc (sort de grésillement, comme kkchose ki grille... donc peut etre la carte audio? )
Enfin je ne suis pas sur, mais je ne vois pas d'ou peux venir le prob.
Pensez vous qu'une carte son puisse griller comme ca parceke le pc est allumé depuis trop longtemps?
Si c possible, est ce ke je peux utiliser mon pc sans prob? ca n'a pas de consequence sur le fonctionnement de l'ordi?
Sinon g essayé de mettre des ecouteurs, d'ecouter a partir d'un CD rom, de mettre mon cable svideo sur la télé, le son ne sort toujours pas...
g meme branché ma webcam philips en USB qui fait aussi micro et g essayé sur msn.
La personne me dit kel ne m'entends pas, alors ke la barre du volume monte et descends kan je parle.
Si qq'un a une idée, aidez moi svp, avant ke je le renvoie chez carrefour...
Merci je suis desespéré.
 :??:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 15:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prob Son Medion 40043

 

Sujets relatifs
probleme graveur medionMEDION MD 41205 ET GERICOM 30660
recherche memoire portable MEDION ......medion de carrefour
portable medion md 41205 et fujitsu 7830 3060Pb ecran Medion MD9335
MEDION 40043 
Plus de sujets relatifs à : Prob Son Medion 40043


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR