| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:57:06 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ils sont tous vendus avec 512, mais il faut parfois reclamer la 2e barette de 256 mo. Pour le prix, ca prouve bien que carrefour s'en fout plein les fouilles |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Alors les voici
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
evilrulez PSN : laurent13z | merci bcp |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca va la qualité ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
evilrulez PSN : laurent13z | oui nickelle |
dockyz | merci pour le scan ! je vais essayé sur paris.
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 09:17:37 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Oui il y a un port infrarouge |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben la c'est un a 1700 que j'ai !
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | c'est quoi lock on ?? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un jeu d'avion |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | ah ok. C'est surprenant que ca plante. J'ai testé des jeux comme UT2003 et FS2000 sans aucun pb... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Question débile, tu est toujours sous XPH ? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | non, XP pro corp |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | et que tu as pas de chance |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | peut-être ... vérifie bien qu'on ta mis de la samsung. Tu peux regarder ca grace à sandra 2004 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a des etiquettes samsung dessus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | c'est un bon point. Les essais que tu fais sont sur secteur ou sur batterie ?? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | oui |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, meme avce un XP pro ca marche pas ...
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | quelle carte graphique est declarée dans tes periphs ?? |
Gadgio |
|
dockyz | G pas pu mettre a jour le bios : j'arrive pas a utiliser un CD boot correct. sur le site, il demande de le faire d'apres le CD de réinstall, et celui ci cherche les fichier de backup sur le disque dur. bien sur, je me suis empressé de les virés ( je supporte pas les install a la con préinstaller sur les machine), et je peux pas utiliser leur méthode. si qqu a réussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |