| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
spider312 Juste de passage, </Addicted> | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 23:20:50 ![]() ![]() |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
marsouin | Je viens d'en acheter un d'occas sur ce forum en H.A/ventes...
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Faudrait trouver un volontaire qui habite pas trop loin de montgallet (pour avoir des prix corrects) et la dispo de différentes barettes... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 08:46:13 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bon, pour ce pb de RAM, je viens d'envoyer un mail à Medion afin qu'ils puissent nous indiquer des ref exactes de barettes de RAM |
MiloDrama | Ils ont un partenariat avec SAMSUNG ?
|
blackwolfcds | Bonjour à tous,
Message édité par blackwolfcds le 01-03-2005 à 15:04:06 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Message édité par azertyyy le 01-03-2005 à 15:05:18 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Le bios est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t129996 |
blackwolfcds | Merci les gars !!!
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Il te faut faire un CD de boot et placer le bios dans un repertoire du C: et le tour est joué |
blackwolfcds | Merci Romu !
Message édité par blackwolfcds le 01-03-2005 à 15:56:01 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | T'inquiète pas, ca va marcher, et tu pourras même gouter aux joies de windows xp 64 |
totof06 | |
blackwolfcds | Ca marche, j'ai reussi a installer le SP2, suite a la mise a jour du bios !
Message édité par blackwolfcds le 01-03-2005 à 17:41:59 |
MiloDrama | Bon, jeudi, j'essaie de la Kingston pour voir si ça marche (normalement compatible Medion).
|
blackwolfcds | http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] 4-3000.htm
Message édité par blackwolfcds le 02-03-2005 à 10:22:40 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | j'aime bien le :
|
totof06 | |
blackwolfcds | Raison de plus TATA Message édité par blackwolfcds le 02-03-2005 à 13:05:41 |
blackwolfcds | Bon courage totof pour ton soucis d'alim.
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | En fait il doit chercher les fichiers qu'il y a sur la partition : 3 fichiers *.pqi (~ 650 Mo chacun) pour la restauration.
|
totof06 | reponse exact de tata en tutu |
blackwolfcds | Il ne serait pas plus simple de copier les fichiers de cette partition sur un DVD par exemple ?
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ca sert juste a mettre le portable comme on l'a achete... |
totof06 | effectivement encore une fois tataentutu c est ca, au cas ou y est un prob et que l on doit renvoyer l engin en sav on ne sait, jamais vu que la hot line est si nul il sont capable de te dire que la garantie saute voili voilou |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
kagou | Pour mettre en commun nos connaissances, je voudrais savoir qui utilise ce portable sous GNU/Linux ou FreeBSD.
|
kagou | Personnellement je suis sous Ubuntu version hoary.
|
MiloDrama | B'soir les gens.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | ... ou un disque dur 7200 tpm |
dayd | yo, d'abord mandrake 10.2beta viens de sortir cool.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je suis aussi assez surpris du prix de cette samsung en particulier... |
MiloDrama | J'espère à une erreur du site de LDLC mais quand on voit le prix des 256Mo PC2700 et PC2100 (même prix en fait) : 199€...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |