| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:41:03 ![]() ![]() |
bilbo248 | Le pied de biche c'est la solution alternatif ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | Bienvenue au Club. |
grimhh | Ah mon dieu, une deuxième bête s'est introduite! Là je déprime vraiment. Qu'est-ce que tu comptes faire SuperLobo? |
grimhh | C'est sur que je ne vais pas lacher le morceau! En plus j'ai pris une extension de garantie. |
grimhh |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 20:26:39 ![]() ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
angelusdeus BlobUmad | tu n'es pas le seul |
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
bilbo248 | Le cooler pas trop, en ce momment c'est plutot collection d'insecte dans le M1530 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Jinseikai | La vache, ça fait peur cette histoire de bête d'orage. J'vais aller blinder mon écran avec de la silicone x)) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:59:29 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai une question. A quoi sert le bouton se trouvant à coté du l'interrupteur wifi ? |
hatbrox |
|
bilbo248 | Dans cet zone il y a l'interrupteur wifi pour le mettre off-on et ^coté un autre bouton qui permet d'affiché l'utilitaire de connexion dell lorsqu'il est installé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hatbrox | sinon, quelqu'un a déjà gravé des BD de 50go? |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 02-07-2008 à 18:13:21 |
SuperLobo Vivement les vacances | en fait c'est meme pas français son email:
|
hatbrox | au fait, pour ceux qui ont acheté la batterie 9 cellules, ça n'est pas gênant pour les poignets?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
7oNeRrE- | Super comment le M1530 a augmenter
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hatbrox | sinon, il y a des alternatives sérieuses au Dell? (même config/poids) Message édité par hatbrox le 03-07-2008 à 09:52:31 |
vinz_uk80 | Oui il y en a, mais il faut y mettre le prix, HP 8510w ou T61p. Mais tu ne seras pas decu je pense. |
nhemles Mort aux assistés | Code réduc (Inspiron et XPS, mini 1299€ Message édité par nhemles le 03-07-2008 à 19:33:09 |
bilbo248 | www.les-arnarques.com ils sont sympa et efficace --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640