| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:36:27 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | www.op-rentree.com vient d'ouvrir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hatbrox |
|
Mehdi1729 |
vinz_uk80 |
Le HP a pour lui sa batterie 8 cell qui lui confere une autonomie de 4h30 comparé aux 6 cells de base des T61p et XPS qui donnent 3h30, c'est pour cela qu'il est plus lourd. De plus sur les HP et Thinkpads, on peut retirer le DVD et ainsi gagner pas loin de 400g, je ne sais pas s'il en est de meme avec le XPS. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 04-07-2008 à 19:20:01 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ramseys | pour info, actuellement sur le site de dell, pour les 1530 la batterie 9cells est au prix de la 6 |
nhemles Mort aux assistés | Code -10% valable en ce moment : LZ7MRNZTJPTTBX pour plus de 1299€, prends une option de plus pour dépasser les 1299€ au besoin, ça peut finir par revenir moins cher |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 12:35:14 ![]() ![]() |
cyril5689 | Oui, ils ont l'air bien tentant leur PC. Mais j'ai pas tout compris sur la façon de commandé.
|
mixag3 | help! faut que je sache! |
0cool29 | DELL XPS M1530
|
benji77fr | c'est pas un site bidon , n'importe quoi , c'est le même que pour la gamme pro mais version grand public , sinon je pense pas que chamann qui organise tout ca posterai son lien . |
le bedouin | c'est fou ce que mon xps est silencieux et rapide avec un ssd homemade (CF 8go) Message cité 1 fois Message édité par le bedouin le 07-07-2008 à 11:36:12 |
marco02 |
|
le bedouin | une cf avec un adaptateur cf/sata 2.5 |
0cool29 | Si vous pouviez répondre à mes questions et me conseillez ce serait cool |
mixag3 | cool29, écran sans Leds ne veut pas dire daube. C'est pour le moment réservé aux ultraportables, pour l'autonomie surtout |
marco02 | c'est sur qu'un ssd à base de carte memoire c'est cool surtout pour le prix comparé à ce que ça coute en option à l'achat |
bilbo248 | L'écran 1680x1050 que j'ai perso c'est un peu de la zouille (halo lumineux sur la partie basse trés visible écran noir) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
marco02 | c'est sur qu'un ssd à base de carte memoire c'est cool surtout pour le prix comparé à ce que ça coute en option à l'achat |
le bedouin |
|
marco02 | de ce que j'ai pu voir ça depend du bios |
le bedouin | aprés c'est une carte expresscard ce n'est pas intégré a la carte mère en natif donc bon ... |
hatbrox | mais là l'attente sera minime. les modèles centrino 2 de Sony sont déjà publiés. Après, le prochain refresh devrait arriver courant 2009. Message édité par hatbrox le 09-07-2008 à 11:17:05 |
hatbrox | Il faut positiver! |
bilbo248 | Centrino à quoi de plus ?!
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
JBLSteeve | Bonjour à tous je voudrais des retour sur ce DELL, je vois que certain ont des problème mais dans l'ensemble ?
|
bilbo248 | Regarde quelque *page* en arriére, y avait tout plein de temp.. o/c et non o/c.. Message édité par bilbo248 le 12-07-2008 à 12:56:06 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640