| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:34:35 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Stylken | A voté --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | Le plastique des hp fait vraiment trés cheap.. et encore plus quand il est ondulé ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stylken | Tout à fait Message édité par Stylken le 17-06-2008 à 22:22:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bilbo248 | Clair que par rapport à la concurence les prix sont là, mais là qualité bof bof et même quand ont à un produit dit "fini".
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haricot_pla | C'est bizarre, on m'avait conseillé Dell pour un PC portable justement parceque les leurs étaient fait avec du matos de qualité et que du coup ils étaient un peu plus chers que les autres portables du marché.
Message cité 1 fois Message édité par haricot_pla le 18-06-2008 à 00:48:08 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 01:29:24 ![]() ![]() |
switch10 | a voté :-) |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message édité par Berceker United le 20-06-2008 à 13:24:27 |
bilbo248 | Ou pluto le plastic fait cheap mais pas jouet ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
SuperLobo Vivement les vacances | youpi \o/, écran à changer !
|
SuperLobo Vivement les vacances | je viens de vérifier un truc sur le site de Dell pour tout achat d'un XPS.
|
frodon131 Mon précieux | Mes écouteus sont morts --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
Cent21 aekna.com | J'ai un 1530 avec 3 ans de garantie
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
SuperLobo Vivement les vacances | ça doit bientot faire 100 pages qu'on dit qu'il y a pas de "normal" mais à par ça. |
Cent21 aekna.com | My bad j'aurais du lire les 100 pages avant de poster.
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | le sav refuse de faire quoi que soit. ça rentre pas dans la garantie.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La vache --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Une astuce => déboite un peu le contour de l'écran, fait le passé pour un mauvais montage et go l'échange standard. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
|
SuperLobo Vivement les vacances |
SuperLobo Vivement les vacances | non, je préviens ceux qui seraient tentés. nuance. |
SuperLobo Vivement les vacances | http://img233.imageshack.us/img233/5164/lcd0xj2.png
|
frodon131 Mon précieux | Pour la garantie, j'ai déjà démonté mon asus mainte et mainte fois, c'est toujours passé en garantie --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bilbo248 | Tente ma solution --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640