| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 12:10:52 ![]() ![]() |
TrabH |
|
frodon131 Mon précieux | Moi, ca fait tout le temps un bruit de trubine --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
switch10 | c à d : c fort comme bruit? |
frodon131 Mon précieux | bien plus fort que le bruit du ventilo, disonsque je dois monter le son de la musique si je veux pas l'entendre du tout --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bilbo248 | Ce xps je commance un peu à regrétté de l'avoir acheté, vous me direz mais pourquoi ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Berceker United PSN : berceker_united | Je serais intéressé pour savoir si d'autre personne ont eux l'un de ces phénomène ?
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-06-2008 à 18:59:49 |
temaa | oulla tu va te faire geter par dell |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:02:27 ![]() ![]() |
bilbo248 | @berceker united, l'éclairage de l'écran est pas top, de même les couleurs sont potable avec bidouillage mais çà manque de quelque chose.
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bilbo248 | Leur autre modèle sont peut être mieux Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 08-06-2008 à 19:19:39 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | bon alors j ai testé mon HDMI sur le plasma
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
tekilaz | avec la version 32bits tu auras moins de soucis --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
TDS | Bonjour à tous, possesseur de ce portable depuis 3 jours, j'aimerais savoir si le port firewire inclus est un firewire 400 ou 8OO ? |
bilbo248 |
namron |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 10-06-2008 à 10:01:26 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
namron |
enelym1978 |
|
|
bap175 | je viens de me le commander:
--------------- .:: Last.fm ::. |
namron |
|
bap175 | Ben sur le net avec trois réductions je l'avais pour 100€ pile poil de +, alors que là pour 100€ de moins j'ai réussi à avoir le même disque dur mais en 7200tr/min au lieu de 5400, l'écran en 1650x1050 et une souris optique DELL. --------------- .:: Last.fm ::. |
Berceker United PSN : berceker_united | Une question, Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-06-2008 à 15:31:21 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | cela se joue au dé..
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hop petit sondage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SuperLobo Vivement les vacances | je suis le seul à voter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça devrait venir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640