| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:39:12 ![]() ![]() |
switch10 | c vraiment dingue, j arrive meme pas à acceder à mes options internet. je clic pourtant mais il ne se passe rien.... |
switch10 | ok c bon, c le filtre anti hameçonnage que je devais desactivé |
Berceker United PSN : berceker_united | il me semblait que sur le XPS il était pas possible d'avoir une station de travail. il y avait pas de connecteur pour. |
bilbo248 | Et de toute façon pour branché un écran supplémentaire pas besoin d'un dock.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | test sur mon M1530:
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
namron | je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau xps suite echange standard cause mauvaise qualité d'ecran "grainy", touche tactile, surtension
--------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:25:10 ![]() ![]() |
namron | je joue en ce moment principalement à wow, j'ai teste sur un vostro et je ne vois pas trop les 30% de perf en moins, par contre les 30% du bruit en plus, ça je l'entends --------------- ->Feed-Back<- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
namron |
namron | je viens à l'instant d'installer xp, j'avais laissé ma souris usb branché dessus du coup je n'ai pas utilisé le touchpad, mais d'apres mes souvenirs, les touchpad fonctionne avec le driver generique de windows
--------------- ->Feed-Back<- |
switch10 | j ai rebooté et j ai recommencé l install!! le touchpad fctionne maintenant. Curieux ça. En tout cas je poursuis normalement maintenant.
|
switch10 | tt s est bien installé finalement.
|
namron |
switch10 | bizarre, apres verification j ai pas de perif audio!!
|
switch10 | J ai tjs pas reglé mon pb de "pci device" ds gestionnaire de perif. Si qqun a une idée; Merci
|
GiLaN | rangement des têtes du disque? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est vers quoi je me dirigeais, ouais... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dedefou Allias Fiddelcastor | Pour ceux qui ont installer Xp sur ce pc, ca fonctionne bien ? pas trop de souci? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
switch10 | pour moi ça marche nikel!! hormis un ptit soucis d ecran noir total suite à une mise en veille (ecran de veille).
|
dedefou Allias Fiddelcastor | il existe une station pour ce xps jai pas trouve sur le site de dell --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est pas comme si on en avait parlé ya une page...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Fallait prendre un Penryn pour qu'il soit refroidi --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GiLaN | ouais j'ai l'impression qu'il a un problème de conception ce XPS quand même au niveau des températures |
thekiller3 | et alors ?
|
TrabH |
|
thekiller3 | hummm plutot 100° ...
|
GiLaN |
|
khan51 | Bonjour à tous,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tester les barettes sous Memtest? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |