| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
switch10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu l'auras en début de semaine prochaine sûrement
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-05-2008 à 14:53:30 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
switch10 |
|
switch10 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 1300 et des poussières maintenant
|
switch10 | mouais, c grillé pour moi en ce cas...
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:23:02 ![]() ![]() |
TrabH | Mon T9300 zone entre 40 et 45 en IDLE
|
bilbo248 | Déjà en désactivant aero on fait diminué la temp du proco, ensuite perso mon T8300 dépasse jamais les 65° --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | La cg ne chauffe quasiment pas sur le miens.. 65 max idem pour le proco, sauf que j'utilise le pc sur le lit et aération bouché. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Renton_ Un jour après l'autre |
|
bilbo248 | Chez moi il se coupe assez souvent.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
namron | salut,
Message édité par namron le 02-06-2008 à 18:14:25 --------------- ->Feed-Back<- |
bilbo248 | Tu peu gardé les écouteur, le chargeur..
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
nhemles Mort aux assistés | A des fins de comparaison de cartes graphiques sur le topic Vostro :
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-06-2008 à 00:57:34 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nhemles Mort aux assistés |
|
frodon131 Mon précieux | Si tu as la différence, post le résultat ici --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
vinz_uk80 | La différence est simple, DDR3 pour le XPS et DDR2 pour le Vostro, ce qui induit des performances 30% superieures du GPU du XPS, moins de chauffe et un potentiel d'OC plus important. |
angelusdeus BlobUmad |
|
bilbo248 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | De toute façon, c'est tout vu puisque les Vostro à base de 8600M GT ça ne se trouve plus en neuf apparemment... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 03-06-2008 à 12:05:32 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | lol...
switch10 | J ai reçu mon XPS aujourd'hui, un vrai bijou!! la finission est excellente!!
|
Message édité par Berceker United le 03-06-2008 à 19:00:52 |
switch10 | ok merci!!
|
|
switch10 | bah prend un 15" et prend toi une station d accueill ds lequel tu pourras brancher ton ecran 17". ça peut etre une solution.
Message édité par switch10 le 03-06-2008 à 21:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |