| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 00:56:53 ![]() ![]() |
bilbo248 | Et dire qu'il y a quelque mois elle était que à 39€ ou 29€... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
poorsmeagol | ça devrait baisser dans quelques mois quand l'effet de l'incendie de l'usine sera effacé |
Berceker United PSN : berceker_united | Question : Il y a moyen en tant que particulier de gratter un XPS M1710 ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-05-2008 à 18:38:27 |
cyril5689 | si gratter = acheter alors oui ! Mais je ne vois pas pourquoi un portable en vente ne pourrait pas être acheter par un particulier... |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paradise974 | XPS c'est grand public, inspiron aussi. Petites entreprises c'est Vostro et lattitude |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les xps sont aussi dans petites entreprises.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poorsmeagol | Je crois quand dans la catégorie entreprises on ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7 jours. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:22:37 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a une gamme qui n'existe pas dans le grand public qui est présent dans les petites entreprises |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poorsmeagol | Le mieux pour savoir: appeler un commercial Dell, tu seras fixé en 2 minutes. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je tente de rentrer en contacte avec le Chat justement mais personne pour l'instant. |
switch10 | Ya til un tuto pas à pas pour installer xp sp2 sur un xps svp? j vois plus où ça s trouve...
|
thekiller3 |
|
switch10 | merci à toi the killer!! ct sur ce topic que gt tombé mais j arrivais pas à mettre la main dessus (90pages c pas evident)!!
|
switch10 | le lien support.euro.dell ne fctionne plus. Du coup je ne peux telecharger les pilotes sons etc... Y a t il un autre lien? |
switch10 | Oui, les drivers pour xp.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu n'as pas cherché sur ton ami Google --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
switch10 | Je limite un peu le surf et l utilisation de la souris!! j ai des pbs de poignets...
Message cité 2 fois Message édité par switch10 le 28-05-2008 à 23:22:03 |
Stylken |
EDIT: Pour les drivers XP, il faut que je vérifie mais je crois que je les ai. Je te tiens au courant demain. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-05-2008 à 23:58:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
bilbo248 | Pour le tuto d'install xp encore faut t-il se donné la peine de lire les premiers post...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
switch10 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
switch10 |
|
switch10 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | c'est là que je me dis que j'aurais du acheter:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 29-05-2008 à 23:54:32 |
switch10 |
|
Message édité par Berceker United le 30-05-2008 à 10:19:55 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-05-2008 à 11:29:34 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 30-05-2008 à 11:34:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Berceker United PSN : berceker_united | Les dock DELL ne sont pas compatible avec les XPS ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya pas de fente d'accouplement sur les XPS
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-05-2008 à 13:06:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
switch10 | de la commande à la livraison, combien de phases doit on passer svp?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640