| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:38:46 ![]() ![]() |
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
silentman | Heiiiiinnnnnnnnnnn
|
fireangel21 | on voudrot un xps et pas de carabistouilles ds la finition svp heiiiiin
|
bilbo248 | xD Wahooouuuu çà part en sausisson..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:38:41 ![]() ![]() |
bilbo248 | Au pire ta pas le droit de le refourgué sans la machine ^^
silentman | Sinon pourquoi ne pas s'offrir un XPS et la question est résolue |
billie-joe |
|
bilbo248 | çà c'est pas mal du tout.
cfil | J'ai reçu mon 1530 hier et je n'ai aucun pb de finition...très beau portable. La seule chose que je regrette est vista qui ne me satisfait pas du tout. |
silentman | good ! |
cfil |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 17-04-2008 à 11:05:45 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
suprememaxpayne Testing spirit | Spas dangereux les aimants de la saccoche fournie avec? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
SuperLobo Vivement les vacances | tu devrais voir quand l'ordi passe les puissants rayons X à l'aéroport |
newty | Test complet d Dell XPS M1530 si ça vous intéresse :
|
bilbo248 | Petite question, si on revend le disque dur de 320go et que l'on enachéte un de 500go, le pc est-il toujours sous garantie ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AdrenaliZ |
|
petipatapon |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
AdrenaliZ | C'est peut-être par rapport a la concurrence qu'il est plutôt silencieux non ?
|
newty | les photos sont prise en extérieur en plein soleil. Normal qu'il y ait des reflets
|
billie-joe | +1, sur mon Latitude j'ai une dalle mate, et meme si il semble refléter pas mal, je peux te garantir qu'il est bien mat, et tu ne te vois pas dedans comme les dalles brillantes!! |
nietseb | Ok, mais dans ce cas je ne comprend vraiment pas pourquois il cherchent à rendre leur dalles encore plus brillante.
|
newty | cestuila, crois moi, une dalle brillante n'est pas comme ça. J'en est eu une sur mon Amilo Pi 1556 et c'est vraiment horrible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |