| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Concrètement, si tu achètes un scanner et qu'il marche bien, tu n'ira pas écrire dans un forum qu'il marche. En revanche si tu as des soucis avec, alors là tu le feras, cherchant de l'aide auprès d'utilisateurs. (Alors même que ton problème sera peut-être en fait du à un truc que tu as décidé de virer sur ton environnement parce que ça ne te plaisait pas. Ce que je veux dire, c'est que peut-être que ni l'ordinateur, ni le logiciel, ni le périphérique ne sera la cause du dysfonctionnement. Tu participera donc à amplifier artificiellement et faussement l'apparence d'un ensemble de soucis sur l'environnement en question). Juger du bon fonctionnement global d'un environnement au regard des forums sur internet est tout simplement une aberration. Mais je reste sceptique PS : sur dell.fr ya que les xps et inspiron Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2008 à 19:43:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:36:40 ![]() ![]() |
bilbo248 | A votre avis il en font quoi des pc qu'on leur retourne parce qu'ils sont mal monté ?
Message édité par bilbo248 le 11-04-2008 à 19:40:18 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gammes prauh, bwai, mais non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Cai cher aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Bien cher ^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stylken | Qu'est-ce que vous entendez par "DD qui claque" ? Des cliquetis irréguliers mais en continu ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
bilbo248 | Nan les têtes de lecture quand elle vont se parqué je crois..
Stylken | Ok donc dans ce cas, pour info, je n'ai pas ce problème sur mon 1530 de février. Message édité par Stylken le 12-04-2008 à 11:24:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:24:00 ![]() ![]() |
bilbo248 | Sur vista y a l'indexation qui fait chier et la defrag..
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les têtes qui se parquent, ca n'est point un problème technique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pluzun, mais moi j'ai encore quelques mois de réflexion. Ce qu'il me faut c'est les 4gb de ram ( CAO solidworks, cartographie, etc), la réso d'écran, la cg (8600gt reste correcte pour mes jeux et quelques titres à venir). Bon un c2d à 2.4, ca doit pas mal tenir la route. en faite il me faut tout ce que le xps a , mais sans ses défauts Message édité par Timoonn le 12-04-2008 à 14:24:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah et je mise aussi pas mal sur la durée de vie du pc, j'ai pas envie qu'il me claque dans les main au bout de 18 mois, ou que je jongle avec le sav tout le temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Bah l'inspiron est de meilleur qualité quand même..
Une garantie de 2 ou 3 ans devrait répondre à cette crainte.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dommage que l'inspiron 1520 soit si laid --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Foxygun So say we all |
|
Foxygun So say we all | ils en seraient capable, et ça ne m'étonnerait pas. Quand tu y réfléchis c'est fort problable, comme ça ça leur évite des coûts supplémentaires... |
bilbo248 | Mais çà ne me surprendré pas tant que çà non plus..
bilbo248 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah idem, l'insprion me reviendrait moins cher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
silentman | Les défauts principaux sont lesquels au juste ?
|
bilbo248 | Charniére???
silentman | J'ai vu sur les delliens un jeu au niveau des charnières. Et l'histoire du clavier bombé Message édité par silentman le 12-04-2008 à 20:55:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vient d'être énuméré par Bilbo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | C'est vraiment du jeu c'est un décalage du bloc écran légérement sur la droite.
Message édité par bilbo248 le 12-04-2008 à 21:04:44 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
silentman | ah oui j'ai pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640