| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Dell : l’XPS M1530 passe au full HD et au rétro-éclairage à LED --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Du 1900x1200 sur 15"
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Oui c'est vrai..
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rha, ca pootre les grosses reso, mon 15" 1600x1200 stait le pied Message édité par Timoonn le 11-04-2008 à 11:57:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bilbo248 | J'ai jamais testé sur du 15"
Message édité par bilbo248 le 11-04-2008 à 13:38:46 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | En même si on part à la quête de toute les fautes sur ce forum.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cfil | c'est les mêmes batteries 9 cells entre le 1530 et le1330. Message édité par cfil le 11-04-2008 à 13:59:48 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est une question? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
cfil | oui c'est une question. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://accessories.euro.dell.com/s [...] =451-10474 Edit: c'est une réponse Message édité par Cestuila le 11-04-2008 à 14:51:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Hi hi hi tu peut toujours relié ta batterie avec des fils ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
bilbo248 | 3-4-5-6-7-8-9-10-11 Pour moi çà fait 8 jours d'attente ^^
cfil | moi j'ai commandé le mien le 10 avril et il est passé en prod ce matin. |
bilbo248 | C'est bien de dire j'ai commandez çà çà çà çà et de pas donnez la config...
cfil | ma config: T9300 + 4Go + 1440*900 + graveur blu ray
|
Crazy Chris | Bonjour,
|
bilbo248 | Le gros probléme selon moi si tu met un baterrie non-dell, c'est que si il viens à arrivé un couille à la baterrie et que c'est le pc qui prend, bah la garantie tu la dans le dada...
Message édité par bilbo248 le 11-04-2008 à 18:13:47 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
bilbo248 | bah toi ta pas de chance..
Foxygun So say we all |
|
bilbo248 | Bah mon premier 1530 c'était pareil, le second il ont mis 4-5 jours pour le produire et là bah reparti sur du 3semaine de pré prod --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ca me refroidit Je sens que je vais oublier dell sans même d'avoir eu un pc de leur marque Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2008 à 19:19:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Tin c'est hallucinant quand même.. ^^
Timoonn Moune pour les intimes :o | HDd qui claque edit: en même temps il a couté 3 fois le dell que je veux me prendre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2008 à 19:25:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Cet histoire de td.. ^^
CharlesT |
C'est + cher, mais la qualité est là, bien supérieure aux Inspiron/Vostro/XPS. Message édité par CharlesT le 11-04-2008 à 19:32:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps Concrètement, si tu achètes un scanner et qu'il marche bien, tu n'ira pas écrire dans un forum qu'il marche. En revanche si tu as des soucis avec, alors là tu le feras, cherchant de l'aide auprès d'utilisateurs. (Alors même que ton problème sera peut-être en fait du à un truc que tu as décidé de virer sur ton environnement parce que ça ne te plaisait pas. Ce que je veux dire, c'est que peut-être que ni l'ordinateur, ni le logiciel, ni le périphérique ne sera la cause du dysfonctionnement. Tu participera donc à amplifier artificiellement et faussement l'apparence d'un ensemble de soucis sur l'environnement en question). Juger du bon fonctionnement global d'un environnement au regard des forums sur internet est tout simplement une aberration. Mais je reste sceptique PS : sur dell.fr ya que les xps et inspiron Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2008 à 19:43:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640