| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 13:18:11 ![]() ![]() |
bilbo248 |
le bedouin | J'envisage de m'acheter le XPS 1530 et je voudrais savoir si le rouge n'est pas trop tape a l'oeil.
|
frodon131 Mon précieux | non, le rouge est parfait, il fait trés classe --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bilbo248 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drapal, j'pense m'en prendre un vers juillet/aout Message édité par Timoonn le 07-04-2008 à 03:15:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Si tu peut attendre juillet/aout attend peut être noêl ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:49:23 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Moi je pense --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveaux proc, entre autres De mon côté, je pense que d'ici cet été la config proposée pour mon budget sera un ptit peu plus haute (1200€). Du fait de la baisse des prix et de l'arrivée de composants plus hauts. Message édité par Timoonn le 07-04-2008 à 19:04:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 | Pour noêl on peut prévoir :
Foxygun So say we all | Nouvelle carte graphique? Quelle autre CG veux-tu mettre à part la 8600mGT....? Si tu veux plus puissant direction la gamme 17XX |
cfil | je vais me commander ce portable et j'hésite à prendre le graveur blu-ray...je garde mes portables 4-5 ans en moyenne. |
bilbo248 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une option à 380e je crois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bilbo248 |
Foxygun So say we all |
Je me trompe peut-être mais ne connait-on pas déjà la remplaçante de la 8600m? ==> 9500m non? Après ce n'est qu'un avis personnel mais pour des 15'4 pouce on passera pas au-dessus de la 9500m edit: pour le lecteur/graveur BR, il est de série sur la configuration à 1299 euros. Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 07-04-2008 à 20:44:14 |
silentman | 73S$FVH1BNC10F 10% sur les DELL XPS !! jusqu'au 9 avril minuit
Message cité 1 fois Message édité par silentman le 07-04-2008 à 21:23:24 |
cfil | moi j'hésite entre le 320Go en 5400tr et le 200Go en 7200tr.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cfil | oui mais le système sera plus réactif. |
bilbo248 |
bilbo248 | Perso j'ai balancé je travail à l'éducation national (ouai enfin bon je suis étudiant quoi ^^) et il ne ma rien demandé du tout.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Lol aucun.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
AenarionJD | la 8700 gt est dispo sur un 15.4", celui de chez alienware. on peut choisir 8600gt, 8700gt, ou 8800 gtx |
bilbo248 |
tekilaz | bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | Ce qu'il faut pour installé xp sur le M1530 : ( çà reste théorique vu que là j'ai pas le portable) :
Message édité par bilbo248 le 10-04-2008 à 20:30:21 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mis en page 1. Merci a toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 09-04-2008 à 14:47:01 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640