| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:28:40 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tu as l'antenne par défaut, mais la carte en elle-même est optionnelle oui.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jrmy81 | Bonsoir tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Jrmy81 le 02-04-2008 à 20:30:36 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
AenarionJD | Bonjour, |
Jrmy81 |
|
Foxygun So say we all | même si tu ne l'achètes pas ce soir, il y a régulièrement des -10%, au moins une fois par mois |
Foxygun So say we all | si tu rajoute la batterie 9 cellules plus le DD que tu peux négocier au téléphone, ça te fais simplement le surcout de la batterie, soit +167 euros :s |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Jrmy81 | Si je négocie quand le -10% sera passé je vais pas être en super position de force non plus ... |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Jrmy81 |
|
Foxygun So say we all | ok lol j'ai mal compris alors ^^. Avec une 6 cellules tu en as pour 2h-2h30 ^^ |
SuperLobo Vivement les vacances |
petipatapon |
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi c'est l'inverse, j'ai un boitier inaudible. |
suprememaxpayne Testing spirit | Il est passé en production \ö/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bilbo248 | En même çà ne m'étonne pas beaucoup que le ventilo tourne à fond pour "rien" , un heat pipe pour CG+GPU+Chipset le tout menant à un radiateur qui est smmmmallll --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Fréquence? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:47:59 ![]() 1680x1050 à 75Hz |
silentman | Tente le 60Hz, le 75Hz ça marche pas des masses. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 21:55:46 ![]() le 60Hz c'est pire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 22:08:36 ![]()
bizarre, c'est un peu mieux, je vais tenter plusieurs câbles..
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 22:19:54 ![]()
ouaip, c'est résolution native
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | pas moi! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 22:25:55 ![]()
dingue, demain je tente de me câbler sur la sortie dvi avec un adaptateur
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640