| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:52:40 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour ce qui veulent changer leur pâte thermique, un guide photo: http://www.robertbromfield.com/Tut [...] 0M1530.pdf
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gehef | Attends la fin du mois... ou change de commercial ! |
Foxygun So say we all | @cfil:le fait de dire que tu peux trouver moins cher chez une autre marque n'est pas un bon argument (je l'ai testé sans succès ^^). Parce que si tu trouves moins chez un concurrent, le commercial peu très bien te dire pourquoi tu veux acheter chez dell sachant que c'est plus cher? xD Apparemment tu as eu 2 commerciaux, j'espère que tu n'as pas donné les mêmes noms pour les deux.... Comme ça après tu compares les différents devis que tu as pu obtenir et tu fais ton choix ^^ Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 04-04-2008 à 15:38:50 |
Jrmy81 | On m'a dit qu'XP pro n'était pas dispo avec les XPS, c'est vrai ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Non
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cfil |
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Jrmy81 | Okay mais c'est juste pour une sélection très limitée de modèles et uniquement sur internet ? |
Foxygun So say we all |
|
Jrmy81 | de la possibilité de remplacer Vista par Xp |
bilbo248 | Enfin ajouter des sous pour avoir xp je trouve çà un peu abusé même si il est mieux que vista qui est une usine à bousin. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | C'est pas le sav dell ici --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | je viens de tester la sortie VGA sur un écran Samsung 931BW.
|
zeyon77 | A c'est donc mon cable qui serait deffecteux alors??!
|
zeyon77 |
bilbo248 | Aucun encombrement ^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
SuperLobo Vivement les vacances | Si ! En fait, j'en ai bien aussi !
|
bilbo248 | Probléme de pilote ?
bilbo248 | Remarque c'est dejà pas mal que tu ai pu faire du multiscreen quand j'avait le mien, je passe pour un exposé, et pas moyen de partager avec le rétro...
newty |
bilbo248 | On peut faire autre chose que se connecter à la 3G avec çà ? ou on peut tout bonnement recevoir et passez des appels? (sms?) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Bah le deuxiéme coup de file en fin d'aprem c'était prévisible...
oliliotin |
|
bilbo248 | Demande un échange standard, ils changeront le pc complétement, préicise leur bien tes problemes (tant software que hardware et les finitions, ils vont te demandé des photos aussi) ensuite ils t'enverront un pc neuf.
oliliotin | Tiens je n'ai pas eu d'ecouteur, je crois que j'ai vraiment tiré le gros lot |
bilbo248 | Peut être fournie uniquement sur les red product ?!
Message édité par bilbo248 le 04-04-2008 à 23:44:30 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Ok, ta le choix, soit tu te fait changer juste le disque dur ou tu peut te débrouillé pour avoir une autre machine ( et un nouveaux bunddle) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
oliliotin |
|
bilbo248 |
oliliotin | Non toujours pareil, j'ai justement eu droit à un arret du systeme avec ecran bleu en faisant un test avec HDTUNE |
bilbo248 | Laisse tomber fait l'échange standard.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640