| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : Message édité par bilbo248 le 30-03-2008 à 17:34:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Thx --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | Roooooh mais dell çà me saoule, je viens d'envoyez mon chéque de 1100€.. alors que le pc je doit l'avoir pour 1000€ ...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nilujedood |
--------------- http://www.canardplus.com/ |
gehef |
|
Foxygun So say we all |
|
cfil |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 19:16:12 ![]() ![]() |
silentman | Salut tous et à toutes !!
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
gehef |
|
silentman |
|
chri27 |
--------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
Foxygun So say we all |
Si tu as le temps tu peux également faire un devis avec plusieurs commerciaux (tout en donnant un nom différent), comme ça tu voisi lequel est le plus généreux ^^ @chris: oui de toute façon une fois que le devis est fait, c'est fait ^^ Message édité par Foxygun le 31-03-2008 à 21:11:43 |
silentman | ok |
silentman | P.S. : si quelqu'un a un numéro d'un bon commercial je suis preneur |
bilbo248 | Page 14-15
bilbo248 | la batterie neuf cell si elle est toujours à 167€ c'est pas la peine..
cfil | et le DD? |
bilbo248 | bah le 7200 consomme mais il est plus perf mais moins gros, l'autre est plus gros mais plus lent. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
frodon131 Mon précieux | J'ai ouvert la trappe sous le portable sous le touchpad, il y a trois emplacement pour carte type "wifi"
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
GiLaN | Touours en attente de la baisse du prix des batteries, c'est du foutage de gueule |
MrDaudignac |
|
Jinseikai | J'ai peur que l'attente soit longue...
|
bilbo248 | Ou alors dell change de fournisseur si c'est possible..
nicoti200 |
bilbo248 | Bah la densité augmente donc en débit il est possible qu'on retrouve les mêmes perf. du 200 7200 au 320 5400 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
santroll |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
oui
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640