| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:43:39 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tekilaz | merci je suis sous vista
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 5% de réduction sur tout les inspiron et XPS pour une commande supérieure à 899€. Entrez le code suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 19-03-2008 à 13:58:44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GiLaN | qu'entends-tu par la ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
J'ai eu la même hésitation à la fin de l'été 2007: après mon D510, reprendre un Latitude, ou passer à un XPS... Bah je ne regrette pas du tout d'avoir repris un Latitude! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gehef |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour le D830 (15,4" ) Pour le processeur, ça va jusqu'au T7700, et Penryn dispo bientôt... Batterie 9 cellules: dispo, mais peut-être retirée du site, car un peu de retard en ce moment je crois.
Message édité par Cestuila le 19-03-2008 à 15:39:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TrabH |
|
SuperLobo Vivement les vacances | pourquoi j'ai installé le service pack 1 ?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
tekilaz |
SuperLobo Vivement les vacances | avec la derniere freebox, vu que vista et son sp1 ... Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-03-2008 à 20:59:37 |
bilbo248 | Ouai soit pas grand chose en plus..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | comment on fait déja pour avoir le cpu qui tourne au minimum sous xp ? Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 20-03-2008 à 11:00:09 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5112_1.htm
|
gunsman La bonne affaire... |
je savais pas qu'on pouvais donné ce genre de truc pour un licenciement. Il veulent que tu te souviennes d'eux à chaque galère de windows... lol Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 20-03-2008 à 12:46:33 |
ludo_911 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
gehef | Aucun risque technique... mais c'est illégal, la license OEM étant attachée à ton portable HP... |
|
|
|
bilbo248 | Linux gére bien tout ce qui est énergie sur les portables ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
bilbo248 | Je connais, merci.
GiLaN | Ubuntu gère très bien la batterie, diminue l'éclairage de ton écran lorsque tu ne l'utilises pas (comme sur osX), utilise parfaitement le speedstep etc etc |
bilbo248 | De toute façon le speed step c'est matériel..
GiLaN | C'est matériel, mais si derrière l'OS demande les 100%, c'est lui qui gère la purée, non? |
gunsman La bonne affaire... | Quelqu'un utilise le Dell XPS m1530 avec Ubuntu ? |
GiLaN | des amis a moi oui (école d'info de Geeks) |
Nilujedood | est-ce qu'il y a des joueurs de TF2 sur ce portable avec un nouveau processeur intel
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Nilujedood | ça me rassure, y'a un topic ou un truc quelque part ?
Message édité par Nilujedood le 21-03-2008 à 15:21:12 --------------- http://www.canardplus.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640