| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:53:00 ![]() ![]() |
keflon | Vous pensez que si on rale un peu y'aurait possibilité d'obtenir un petit geste commerciale de la part de dell???en tout cas cela me remontera bien le moral! |
$oori | Moi je pense qu'il faut tenter car le délai n'est pas uniquement de 2-3 jours. |
Yaps | On devrais tous le faire d'un coup d'un seul tous en mm temp ^^
|
chamann Vive les excès... |
lopengl | bon je pense que sa sera un xps 1530 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:18:13 ![]() ![]() |
PACMaN2002 |
|
Yaps | moi tjs le 15/01 (ecran 1440*900) |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MrHelmut | Ma commande est encore collée au 15/01 (commandé le 31/12). Je touche du bois. Message édité par MrHelmut le 08-01-2008 à 18:38:11 |
tekilaz | copie de mon post les les delliens :
julos69 |
|
nightkiller | pour ceux qui sont passés par ebuyclub, avez-vous reçu aussitot votre mail de confirmation de la commande?
|
lopengl | es que quelqu'un d'entre vous a enlever vista pour y mettre xp ??
|
PACMaN2002 | Salut, si je ne m'abuse, plus de bon de 10% à présent, donc ça revient plus cher |
$oori | Oui exact car avec les 10% en moins j'ai gagné 140€ environ. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lopengl |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lopengl | interet? ben xp tourne bien plus vite, tout les peripherique reconnu sans enmerde, tout les jeux qui marche sans probleme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon Ebuyclub marche les gars Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 09-01-2008 à 14:56:47 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ripper_a like no other |
|
MrHelmut |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu dois rembourser ebuy --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640