| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
Message édité par SuperLobo le 18-03-2008 à 09:25:40 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 07:43:15 ![]() ![]() |
tochiro1 | En cours de livraison aussi mais je ne suis pas à mon domicile, j'avais posé la journée de demain Message édité par tochiro1 le 18-03-2008 à 10:45:49 |
zeyon77 | ça c'est la poisse!!!
|
zeyon77 |
|
bilbo248 |
gehef | Le plus simple est encore de se faire livrer au boulot ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Faudra dire à ton commercial (si tu passes par un commercial) de mettre un code de livraison spécial (ils ont cette option je crois) qui dit: appeler le client avant la livraison. Mais pas sûr qu'ils soient du genre à envoyer des SMS chez UPS par contre Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 18-03-2008 à 16:15:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:28:28 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | Vite fait quelqu'un pourrait t-il me donnait le prix si il là, du red product avec un T8300, 4go de ram, 320go, dalle 1680x1050..
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 18-03-2008 à 17:58:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 5312&s=dhs
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mehdi1729 | y' a pas de t8300 |
bilbo248 | Et le T8300 son prix on l'invente ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Désolé.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mehdi1729 | ben faut pas mettre un lien mais un numero de telephone |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il est en première page du topic Vostro je crois --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 | Pour faire simple, je voulait savoir si quelqu'un avait commandé cet machine ou a peu prés la même pour éviter de téléphone, j'ai envoyer un mail je vous tiendrez au courant.
|
GiLaN | t'as moyen de diminuer la taille de ton MTU? |
SuperLobo Vivement les vacances | arf trop trad, ça me soulait donc je réinstalle vista, puis je vais voir si ça fait pareil sous vista justement. |
bilbo248 | Vous avez bien utilisez les pilotes pour xp ( Intel Pro set machin truc ?) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tochiro1 | Doublon Message édité par tochiro1 le 18-03-2008 à 21:18:00 |
|
bilbo248 | Télécharger ici ? http://downloadcenter.intel.com/de [...] 2_download
eperre |
|
|
bilbo248 | Essayez le pilote officiel de intel pour xp, en plus il sera à jours..
|
tochiro1 |
|
bilbo248 | çà me la fait aussi sur mon premier xps, va directement modifier l'ordre de boot dans le bios..
SuperLobo Vivement les vacances | ben le wifi sous Vista: je télécharge le service pack de vista sous clubic, et depuis le début, pas de coupure ! donc ouais, bien un probleme de pilote, grrrrrr |
bilbo248 | Service pack??
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640