| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:13:34 ![]() Reprise du message précédent :
je suis allé faire un tour sur le thread debian du forum et apparemment une debian unstable avec un noyau plus récent que la version stable ça doit le faire
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 11:13:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:13:34 ![]() ![]() |
gehef |
J'ai fait une réinstallation complète de Vista, en virant les partitions d'origine... Aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par gehef le 12-03-2008 à 12:36:33 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | arf |
SuperLobo Vivement les vacances |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cacahuete |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:12:38 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | cestuila >> il marche |
kwiky49 | Une question pour ceux qui ont déjà leur "préééééééééciiiiiiieux"... :
|
bilbo248 | Trés bonne question..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nilujedood |
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 | Peut être en faisant la demande à dell... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kwiky49 | L'ouvrir signifie "fin de garantie" ??
|
TrabH | putana cette 8600gt a quand meme un sacré potentiel d'overclocking ! pour le moment je suis stable et sans artefact avec le GPU a 700 mhz et la mémoire a 1000 mhz ! ca envoie 6638 pts sous 3dmark06 |
ça c'est sur les Latitude/Precision.
Jusqu'à faire sauter ta garantie? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
TrabH | ca plantera bien avt que luisse endomager quoi que ce soit, pis en admettant que je crame tt, je vois pas comment il pourront voir que c'était en rapport avec l'overclocking |
bilbo248 | Honnêtement je ne me risquerez pas à l'o/c ^_^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH | pour votre histoire de garantie la, moi je l'ai ouvert et ya absolument aucuns témoins, qui permettent de dire si vous l'avez déja ouvert ou non, donc meme en admettant que la fait de l'ouvrir fasse sauter la garantie, si vous faites attention (genre ne pas déraper avec le tournevis et tt rayer !) ils n'y veront que du feu |
kwiky49 | Saviez vous qu'on peux encore accumuler une offre en passant par le programme EPP de DELL ?
|
bilbo248 | Par ailleur vous n'auriez pas le nom du entreprise compatible? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeyon77 | oui moi osi sa m'interresserait bcp de savoir quelle est l'entreprise compatible "le ministère de l'éducation"? |
zeyon77 | personne ne peut nous aidé car là je sui sur le point de commander!!! |
Foxygun So say we all | le problème c'est qu'ils peuvent te demander un justificatif. C'est déjà arrivé à certains il me semble |
zeyon77 | Mais es que des personne on reussi parce que la sa devient très interressant tout de même!!!regardez par vous même!
|
Foxygun So say we all | c'est vrai que c'est sympa ^^. Mais bon je ne suis pas sûr pour l'epp..... Quelqu'un pourrait-il nous donner une réponse précise.? |
hyptnos GT : Gui iom | le prix indiqué c'est du hors taxe ou du ttc ?
|
zeyon77 | c TTC oui ta raison je vais prendre 9 cellules sinn T8100 ou T500 car je crois que le T500 est plus performant? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeyon77 | donc pour le même prix il vaut mieu un T7500 et un T7700 pour 130 euro de lus sa vaut le coup ou pas??! |
zeyon77 | 924 euro ttc !!! Je fonce???!
|
zeyon77 | Je suis maudit au moment ou j'allais payé Dell à des soucis technique ralalaalla! |
SuperLobo Vivement les vacances | tu me diras le délais qu'il te donne pour ta config, merci |
tochiro1 | J'ai bénéficié d'une réduction EPP ministère justement et le commercial m'a demandé une adresse mail professionnelle comme justificatif. |
zeyon77 | sa yé ma demande à été accepté livraison au plus tard le 31/03/08 |
bilbo248 | Sinon peut être il y a t-il une réduction pour les étudiants ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:06:12 ![]()
pas exemple moi qui ai pris une 6 cellules je me sers de mon portable à 95% du temps comme remplacement d'une tour, sans la batterie branchée afin de limiter le nombre de cycles qu'elle prend pour qu'elle dure plus longtemps. elle n'a pas été chargé depuis que j'ai reçu mon 1530, et ne va pas l'être de si tôt. le portable est directement sur secteur sans batterie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |