| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:06:12 ![]() Reprise du message précédent :
pas exemple moi qui ai pris une 6 cellules je me sers de mon portable à 95% du temps comme remplacement d'une tour, sans la batterie branchée afin de limiter le nombre de cycles qu'elle prend pour qu'elle dure plus longtemps. elle n'a pas été chargé depuis que j'ai reçu mon 1530, et ne va pas l'être de si tôt. le portable est directement sur secteur sans batterie. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:06:12 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour info, il est conseillé de faire au moins 1 cycle complet par mois Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 15-03-2008 à 14:03:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 10:35:40 ![]()
oki doki, justement je connais les nicad et les nimh mais pas les lion, mici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 10:44:59 |
bilbo248 | Je crois qu'il y a un topic sur les batteries li-ion, il me semble ( à vérifier ) qu'il faut les stocker à environ 40% de leur charge.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bilbo248 |
Foxygun So say we all |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 13-03-2008 à 16:32:36 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Foxygun So say we all | Ou est le problème alors ^^? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Que les XPS sont dispo à 1€ par jour --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Foxygun So say we all | C'est plutôt cool ^^ ==> donc accessible à tous |
suprememaxpayne Testing spirit | je suis sur le point d'un commander un --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Proc' Penryn? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zeyon77 | alors je fonce ou pas c'est une bonne affaire cette configue pour 957 euro?
|
suprememaxpayne Testing spirit | en les appellant, c'est bien ça? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zeyon77 | wé tu trouve que cette une bonne affaire ou pas?? |
Foxygun So say we all | oui mais je te conseille de prendre une extension de garantie à 3ans Message édité par Foxygun le 13-03-2008 à 18:03:33 |
zeyon77 | wé mais jarriverai pas a me la faire offrir celle la jpense ! |
zeyon77 | ahah sa c la technique
|
suprememaxpayne Testing spirit | la 9 cellules dépasse de combien? tof si possible
Message édité par suprememaxpayne le 13-03-2008 à 18:37:05 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
GiLaN | J'ai testé les deux (dans mon école d'ingénieurs), et franchement, c'est super agréable de tapper sur un 1530 avec 9cells |
Foxygun So say we all | franchement j'ai testé la 6 cellule et à mon goût l'autonomie est vraiment ridicule ^^ donc 9 pour moi |
bilbo248 | Pas ridicule, pour ceux qui sans cale de l'autonomie de leur batterie ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
GiLaN | c'est avant tout un portable c'est vrai |
Nilujedood | je sais pas pour vous mais ma 6 cellules tiens largement les 2h30 avec mon t8300 --------------- http://www.canardplus.com/ |
Nilujedood |
zeyon77 | Nilujedood tu as koi comme PC? |
Nilujedood | XPS 1530 (logique)
--------------- http://www.canardplus.com/ |
zeyon77 | Et tu à payer combien pour cette configue??! |
bilbo248 | Tu la payer combien la seconde batterie ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | eperre..
beettlejuice | j'ai appelé le SAV dell pour mon problème de bord d'écran voilé.
|
bilbo248 | J'espére que mon prochain dell sera cabossé ^^
eperre |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nilujedood | j'ai payé 1138€ avec une imprimante et deux de garantie accidentelle (genre verre d'eau qui tombe dessus, chute, etc.)
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 | cacahuete tu est sur du transfer vers un 08 ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640