| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
c_lolly_pop1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:43:53 ![]() ![]() |
MSchumacher |
|
frodon131 Mon précieux | 1h30 d'utilisation en performance élevé, 50% de la batterie (9cell) restantes....
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | Argh, je viens de lancer une musique, c'est horrible
keflon |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
zeke78 |
|
Ripper_a like no other |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:41:13 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
PACMaN2002 |
|
PACMaN2002 | Ils m'ont pas appelé, ils ont livré comme ça ! |
zeke78 |
|
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-01-2008 à 22:56:50 |
frodon131 Mon précieux |
zeke78 |
|
Yaps | PACMaN2002 oué faut que jappuie un peu fort sur ces touches sensitive cest pas comme pour mon tel portable e900 |
MSchumacher |
|
zeke78 |
|
c_lolly_pop1 | oui moi aussi il m'ont appelé mais juste pour me dire kil me livrai avant 18h
|
PACMaN2002 |
|
c_lolly_pop1 | cliff63 t'es ou sur Paris ?
Message édité par c_lolly_pop1 le 16-01-2008 à 11:18:28 |
c_lolly_pop1 | oh oh oh !!!!!
|
c_lolly_pop1 | j'espere que je ne serai pas aussi decue que vous ... ca me fait un peu peur tout ca... j'avais vu le 1330 et je l'avais trouvé magnifique mais j'ai pris 1530 pour la conf... |
keflon | Moi je l'ai reçue ce matin à 9h55!!!mais j'ai pas eu le temps de le déballer!!!!! |
c_lolly_pop1 | moi 10:59 .. Vivement ce soir |
tekilaz | bon j ai recu mon xps aussi
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
keflon | j'ai fait une erreur ma page n'était pas à jour désolé!!!! Message édité par keflon le 16-01-2008 à 11:59:28 |
tekilaz | huhu fausse manip ma debian ma tout cassé --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640