| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 00:19:00 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-03-2008 à 00:32:29 |
SuperLobo Vivement les vacances | Jeudi 13 Mars 2008 (dans l'après midi): commande d'un XPS M1530.
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | y'avait longtemps... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:14:01 ![]()
le mien a été produit en 1h et passé en expédition 2h après
|
suprememaxpayne Testing spirit | Hop, commandé! T9300, 3Go, 1650/1050,.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kwiky49 | Où as tu trouvé un T9300 ??? |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:40:28 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | En les appelant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Master Chief78 | Ah oki ^^ |
Crazy Chris | Code de 15% valable du 12 au 18 mars en Belgique ! MR?RMFS815V5BV
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en belgique grmbl ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Assez délirant le suivie chez ups/dell , --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | j'ai appelez ups puis dell et le mec c'est enfin déplacé, donc j'ai mon nouveaux xps, et un nouveaux problème m'apparait, l'aluminium me parait "brut", sur l'ancien, il est tout lisse, sur le nouveaux on s'en des rainures..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | J'attend les fameuses trace blanche car là même avec une photo on ne verrai qu'un bout d'alu.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PACMaN2002 | Ceux qui ont un penryn, le ventilo se met-il en marche en utilisation bureautique ? |
PACMaN2002 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Une 'tite review, rien de bien nouveau, mais ça permet de se faire une idée pour quelqu'un qui hésiterait pour ce portable: http://www.tekit.fr/test-microport [...] pport.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Foxygun So say we all |
Message cité 1 fois Message édité par Foxygun le 14-03-2008 à 19:31:52 |
bilbo248 | Combien de temp pour se faire livrer une machine avec un penryn ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
Foxygun So say we all |
bilbo248 | C'est une micor centrale nucléaire portable.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all | Avec ça tu en as pour 1 mois d'autonomie et 2 semaines de recharge ^^ |
Nilujedood |
Message cité 1 fois Message édité par Nilujedood le 14-03-2008 à 20:13:19 --------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bibimo51 |
|
bilbo248 |
bibimo51 | A c'est intéressant parce que par le site on a pas ce choix de proc et les prix sont bcp plus élevé.
|
Foxygun So say we all | je vais passer à Vista 64 bits ^^ |
bibimo51 | ah c'est cool ça.
|
AenarionJD |
|
bilbo248 | Vous pourriez donnez quelque non d'entreprise compatible epp ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zeyon77 | nan tu as essayer au moin moi sa me fait le PC à 982 euro au lieu de 1171 euro donc sa fait bien -15%!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640