| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Foxygun So say we all | je suis du même avis qu'angelneo ^^ |
bilbo248 | Je verrai bien moi aussi, et si celà ce passe de la même maniére que avec mon actuel xps, basta et je leur fait du chantage.. ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Tu doit tout pouvoir trouvé a la main.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Goudie35 www.goudie.biz | Snif, le mien est resté bloqué à CHILLY MAZARIN (à Paris quoi) pour "raison indépendante à UPS".
|
mat_lefebvre |
Par rapport au bruit du disque dur (disque dur qui gratte)
|
bilbo248 | Je ne pense pas ils sont fait pour, certe çà va l'user plus mais c'est pas mortel non plus..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Goudie35 www.goudie.biz | Je rêve ou la 8600GT n'est plus proposée sur le M1530 sur le site de Dell ? |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:19:21 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Goudie35 www.goudie.biz | En tout cas j'avais pas rêvé |
bilbo248 | Ouai la version dream..
kinsoi | Lors de l'échange ton service tag + licence Vista changent ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bilbo248 | Je me doute bien que les licence changent...
kinsoi | |
bilbo248 | Celà me fait plaisir, car étant donné qu'il m'ont dit de ne renvoyer que la machine, je vais avoir deux transfo ce qui n'est pas négligeable, idem pour les cd, une copie de secours, c'est formidable ^^
bilbo248 | Sérieux ?
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-03-2008 à 11:11:43 |
bilbo248 | En tout ce qui est sur, je garde tout le bunddle, pour la batterie je vais voir ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nilujedood | je vous écrit depuis mon nouveau portable après une bonne grosse réinstallation vista !
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 | Bah çà me fait plaisir d'apprendre qu'il y a quelque exemplaire sans défaut ^^
Foxygun So say we all |
|
bilbo248 | L'écran dell est pas trés bon au premier abort, un peu pale les couleurs, mais avec quelque réglage j'ai un écran bien vivant avec des couleurs chaude chaude et des froide froide.
Hun7er |
|
bilbo248 | Bah je suis désoler, la commerciale que j'ai eu quand je lui ai demandez si j'allais recevoir un nouveaux pc avec tout le bunddle elle ma dit, je ne peut pas vous garantir cela, donc pour moi je garde tout sauf peut être la batterie.
TrabH |
|
bilbo248 | Bah pas forcement google. Fait un scan vec www.ma-config.com
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 08-03-2008 à 16:57:37 |
TrabH |
|
Goudie35 www.goudie.biz | Tu trouveras quelques liens par là : http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=6110 |
Foxygun So say we all | tu as bien de la chance d'avoir un T9300 ^^. D'ailleurs quelqu'un sait-il pourquoi ils ne sont plus disponibles sur le site de dell? |
TrabH | bon ya vraiment pu moyen de récupérer les fameux pack sur le site mediafire la (link dead) je vais voir quelles sont les pilotes du 1730 comptaibles mais je doute que je trouve tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640