| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 06-03-2008 à 20:52:05 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Goudie35 www.goudie.biz |
ludo_911 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hun7er | ils foutent quoi chez dell, même acer fait mieux niveau finition |
Goudie35 www.goudie.biz | Si ça continue, j'vais me dire "j'éspère que l'mien (qui arrive demain) va être dépouillé, pour que je puisse avoir une dalle 1440 à l'échange" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:50:26 ![]()
en irlande, ils sont produits en irlande, à Limerick
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 21:50:48 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:50:26 ![]() ![]() |
Goudie35 www.goudie.biz |
|
bilbo248 |
Goudie35 www.goudie.biz | Malheureusement oui, ça déçoit pas mal de voir ça... M'enfin, j'en jugerais demain |
bilbo248 | Assez en effet..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nilujedood | je croise les doigts là...
--------------- http://www.canardplus.com/ |
bilbo248 | J'ai contactez le sav oui, ils m'ont proposez un échange standard, mais avec l'arrivé des penryns je vais essayez de négociez un avoir, et une nouvelle commande a base de penryn + disque dur 320go sans frais supplémentaire à titre de geste commerciale... (à lalaala on peut toujours essayez hein) --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nilujedood | à part ça tout était bien sur le portable ?
--------------- http://www.canardplus.com/ |
Goudie35 www.goudie.biz | Sans vouloir en faire peur certains, il y'a toujours un risque de tomber sur LE truc scandaleux. Je veux parler de cette vidéo.
|
gehef |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 07-03-2008 à 10:30:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | En fait c'est un coup de chance apparemment..
bilbo248 | Je suis d'accord avec euh, je ne voit rien ^^, mais je te crois.
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 07-03-2008 à 13:06:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Appelle Dell Irlande pour savoir --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
allex83 | AV mon niveau en anglais ca va pas le faire lol. c'est pr ca je demande directement |
bilbo248 | LOL, sinon tu pourrais pas visiter l'atelier de fabrication ?
bilbo248 | Dell.com au state ils ont des tarifs de fou.. ^^
Message édité par bilbo248 le 07-03-2008 à 14:19:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all |
|
Foxygun So say we all | dans le cas d'un avoir il viennent te le chercher? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640