| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:44:23 ![]() ![]() |
bilbo248 | Moi j'aurait bien aimez un red product avec un T9300.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TrabH | c bon je pense avoir trouvé un lien pour les drivers !
|
bilbo248 |
bilbo248 | Pour ceux qui ont procédé à un échange standard, vous aviez reçu un mail pour le suivie ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all | Oui ^^ |
bilbo248 | Longtemps après que l'on vous ai dit, "on s'occupe de tout" ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bilbo248 | C'est inquiétant quand même.. enfin au départ non, mais maintenant oui..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Foxygun So say we all | t'inquiètes pas, ils te l'enverront lundi ou mardi. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:30:51 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Vous savez si ils vont remettre les Penryn en vente sur le site de Dell?
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 09-03-2008 à 22:27:02 |
Goudie35 www.goudie.biz |
loneliness BTC accepted here |
|
gehef |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bon, plus sérieusement, que ce soit à bout de bras ou sur l'épaule, un 15,4" c'est vite fatigant à porter Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 09-03-2008 à 23:27:23 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
loneliness BTC accepted here |
|
Goudie35 www.goudie.biz | Sinon tu peux aussi allez voir ces modèles à Carrefour puisqu'ils en vendent |
bilbo248 |
bilbo248 | Plop, mon nouveaux dell à été expédié xD
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est sûrement un refurb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Refurb.. Y a pas intérêt.. Dans leur c*l sinon ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
keflon | Vous savez si cette semaine il ya un code de réduction valable sur ce portable???? |
tochiro1 | Ah, et comment qu'on l'efface celle la ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 16:30:35 ![]() vous utilisez quoi comme antivirus gratuit et firewall gratuit itoo sur votre vista ? chu parti pour remettre antivir et zoneAlarm |
bilbo248 | Pas gratuit mais gratuit, nod32.. et pas de firewall, et spybot. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:00:41 ![]() chtite question, je suis au bureau et je n'ai pas mon 1530 flambant neuf sous les yeux : y a pas de pcmcia sur cette machine ? |
bilbo248 |
Foxygun So say we all | Rolalala plus de penryns T9300 rrrrrhh. Le pire c'est qu'ils sont disponibles pour les Xps 1530 pour professionnels .... |
Goudie35 www.goudie.biz | Trop dégouté, le livreur d'UPS à pas trouvé ma maison xD. |
bilbo248 | xD, dite moi aprés un échange standard on peut quand même se faire rembourser ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640