| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:08:18 ![]() ![]() |
keflon | ok sa marche alors je vais aussi leur parler de se problême!!!mais est-ce que changer de disque dur résout le problême parceque si il donne le même ils aura toujours le même problême??? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | il y a de fortes chances oui... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
frodon131 Mon précieux | J'ai appelé ma commerciale, elle doit me rappeler --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz | oui ne t inquietes pas c est un probleme d écran
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
c_lolly_pop1 |
zeke78 | holalalala la qualité de ce portable me semble de plus en plus douteuse! Moi qui n'ais pris qu'un an de garantie... On verra a la reception Message édité par zeke78 le 17-01-2008 à 19:57:35 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:57:08 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frodon131 Mon précieux | ya ecrit "le samedi" pour les offres de garantie XPS J+1 il me semble --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz | bah moi pour l instant j en suis content du mien
c_lolly_pop1 | @telikaz : mais apparament tous les claviers sont bombés.. moi cela ne me gene pas du tout et j'apprecie vraiment son touché |
tekilaz |
jchris0013 | drivers CG 8600 GT ? please |
tekilaz | c est quoi la diff entre AHCI et ATA?
John C |
|
PACMaN2002 |
|
Stylken | Du nouveau dans la personnalisation des XPS : En plus du noir jaie et rouge pourpre, voici le Bleu Nuit ( "2.0 mega pixel Camera & Midnight Blue for CCFL Display [Inclus dans le prix]" ) --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | J'hésite aussi, mais après au besoin tu peux le faire passer en SAV si la plasturgie déconne (Enfin c'est ce que je me dis pour le mien) Message édité par Stylken le 17-01-2008 à 23:11:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
PACMaN2002 | Moi aussi je pensais le garder pour le faire passer au SAV.
Message cité 1 fois Message édité par PACMaN2002 le 17-01-2008 à 23:16:29 |
Stylken | J'ai plus de PC moi c'est pour ça aussi que je viens de valider ma commande --------------- F' - [Achats / ventes] |
zeke78 |
|
DayDreamer | Le fait qu'il gratte le DD ca peut aussi venir simplement de Vista et du system de Prefetch etc... Ca se désactive... En revanche les claquements, ca, c'est moins normal. |
DayDreamer | tu l'auras bien plus tot, certains l'ont eu en 4 jours.... (pis avec la vague de retour qu'il y a eu ils ont de la marchandise déjà prete |
DayDreamer | Hmm décidement il n'y a rien qui va... http://www.laptopspirit.fr/9269/de [...] iques.html |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640