| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:46:14 ![]() ![]() |
$oori | Ah bon tu es sur??
|
$oori | Ah tu m'as mis le doute là. |
tekilaz | ya quoi qui te décoit angelneo ? c est l histoire des boutons?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | chez dell ils sont tres sérieux normalement appel les, explique tout
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
$oori | Vous pouvez me dire quelle est la différence entre Retractation et Remboursement? |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL |
|
Hannidell | J innove dans un nouveau problème pour ma part. |
jchris0013 | Ca y est, je l'ai recu...touches tactiles qui fonctionnent a merveille, ecran en trés bon état...j'aime bien les touches...j'aime tout en fait!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu as un cd de restauration vista. C'est pareil à peu près . Sinon je crois qu'il suffit juste de désactiver /virer certain prog. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
alex_pa | il m'interresse beaucoup ce petit portable Message édité par alex_pa le 16-01-2008 à 18:48:49 |
rmpage | Quelques questions:
|
$oori | Angelneo pour info j'ai finalement demandé un remboursement, je préfère attendre un peu pour voir les nouveauté du marché et surtout attendre un peu pour reprendre un XPS.
|
Ripper_a like no other | -Pour la résolution c'est subjectif qmeme. Perso je trouve qu'il y a pas meilleure résolution sur un 15"4 que 1440x900, mais certains préfèrent la 1680x1050 (je l'ai testée et désapprouvée sur cette diagonale tout est vraiment trop petit, surtout les pages web). |
zeke78 |
|
Zeu$isback | Euhhh, c'est moi où le code -10% ne veut plus fonctionner ? , il s'ajoute bien à la liste mais il me dit que les conditions nécessaires ne sont pas remplit ??? |
$oori | Ben pour le moment cela apparait à mes yeux la meilleure solution (j'ai peut être précipité mon achat au vu des promotions).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oki tu as appeler le service technique ou commercial ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 | Vous savez comment on utilise le bluetooth ?
|
Stylken |
Je comptais passer commande d'un XPS 1530 (N01X5307) , celui où 200€ sont offerts. Malheureusement le code 4VCL3PXK39B?1Q ne semble plus fonctionner pour ce modèle. Il fonctionne toujours pour l'XPS 1530 (N01X5303) ce code fonctionne toujours ... Du coup je me demande, quelqu'un a pu utiliser ce code avec un XPS 5307 ?
Message édité par Stylken le 16-01-2008 à 20:11:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zeu$isback | Dell a changé un peu son site, et a rajouté "grandes économies" sur la photo du portable, je ne l'avais pas vu avant.
Message cité 1 fois Message édité par Zeu$isback le 16-01-2008 à 20:21:04 |
$oori |
J'ai appelé le service client le numéro est le 0825 823 833, apparament tu peux utiliser egalement un numero non surtaxé le 04 99 75 40 00. Moi non plus j'ai bien cogité après qu'ils m'ont proposé un échange puis je me suis dit que je voulais pas attendre de recevoir l'autre puis de refaire les mêmes demarches. Message édité par $oori le 16-01-2008 à 20:22:36 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
rmpage | Ok pour le DVD de restauration mais ça permet de réinstaller Vista ça ? |
Zeu$isback | Ce matin, les frais d'expédition était offert et le code -10% marchait.
|
GiLaN | De toute manière, je pense que sur le long terme, ils se débrouillleront pour fournir des réductions équivalentes |
imarune | Ouais...
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-01-2008 à 21:59:53 |
c_lolly_pop1 | Coucou!! Ca y'est j'ai mon mien |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | persiste, j'y suis arrivé à force de patience, donc j'pense que tu dois en être capable aussi (et je présume que tu as le même soft quoi moi sur mon Latitude) --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
imarune |
Message édité par imarune le 16-01-2008 à 22:21:06 |
Stylken | Mon souci premier c'est que le G1S m'est hors budget alors que le Dell j'arrive à le descendre à 1070€ avec garantie 2ans (Garantie minimale qui est un impératif pour moi ayant une maxi poisse). A cout égal, je pencherais plus pour l'Asus Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 16-01-2008 à 22:14:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-01-2008 à 22:31:54 |
Stylken |
Et c'est entre autre grace à sa garantie que l'Asus est au coude à coude avec le Dell, mais il y a aussi la qualité de conception. Message édité par Stylken le 16-01-2008 à 22:33:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |