| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:58:33 ![]() ![]() |
kilby |
|
c_lolly_pop1 | looool oui il y a aussi cette solution, moi si j'etais en cours je l'aurais fait sans soucis Message cité 1 fois Message édité par c_lolly_pop1 le 16-01-2008 à 12:02:47 |
c_lolly_pop1 | heu.... tu peux pas les redimensionnée ??? ^^ |
$oori |
kilby |
|
c_lolly_pop1 | @cliff63 : ok |
fluff | Je rajoute pour tous les nouveaux utilisateurs, que le XPS chromé derrière l'écran se décolle si on ne fait pas attention, et quand une lettre se décolle c'est foutu ! |
c_lolly_pop1 | @fluff : il se decolle ??? Message cité 1 fois Message édité par c_lolly_pop1 le 16-01-2008 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:10:39 ![]() ![]() |
c_lolly_pop1 | Il claque kan meme |
tekilaz | bon j arrive pas a installer vista
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
c_lolly_pop1 | |
Chti Manson Steam: qL |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Chti Manson Steam: qL | Je comprends |
Glenn_Gould | faudrait répertorier en page 1 les gars qui ont des pb - et lesquels - sur ce portable pour y voir plus clair. non ? |
Glenn_Gould | faut la supprimer alors --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tekilaz | bon c est bon j ai réussi a installer vista qui me faisait une erreur suite a un explosage de MBR par mr grub, ouais ca peut faire mal linux
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 16-01-2008 à 14:25:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah et moi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | moi tout va bien
fluff |
|
Yaps | $oori en gros tu le change pour les pb de "couinement" et "de finition sur entre lecran et les hauts parleurs" ? |
ChyBro |
|
PACMaN2002 |
|
$oori |
Mais bon je l'avais quand même fait tester à un ami qui à malgré constaté les défaut sans que je lui signale cela signifie donc qu'il était voyant. Ah oui pour les couinnement le problème est extrêment gênant lorsque la machine est sur les genoux et que bouge un peu cela arrive aussi. Message édité par $oori le 16-01-2008 à 15:21:58 |
$oori | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640