| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
PACMaN2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:43:26 ![]() ![]() |
PACMaN2002 |
|
PACMaN2002 | Bon, pour continuer ma petite histoire, mes touches volumes fonctionnent maintenant normalement, une petite pression suffit.
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 18:47:04 ![]() ![]() |
zeke78 | ok tu me rassures |
rmpage | J'ai actuellement un prom de -10% valable jusqu'à ce soir 00h00, si je passe commande ce soir, la réduc' sera appliquée ? |
zeke78 | en principe c'est jusqu'au 22 la réduction de -10%, mais oui ca marche, on est tous passé par la ici |
rmpage | Ok, où trouver une réduc' valable jusqu'au 20 ? Sachant que j'en ai une périmé (1 janvier 08 date butoire) et l'autre qui est jusqu'à ce soir, minuit ? |
zeke78 | lisez un peu le topic c'est dedans!
|
rmpage | Ok merci |
frodon131 Mon précieux | J'ai eu le mien à 16h (région parisienne Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 15-01-2008 à 19:06:19 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
MSchumacher |
|
keflon | bon moi je le reçoit demain aux environ de deux heures!!!!!Vos commentaire me mette l'eau à la bouche ou plutot je bave!!!!!^^ |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-01-2008 à 20:05:24 |
keflon | tient si tu veu le voir en premiére page il y a ces liens:
|
keflon | Je pense pas ke pacman la enlevé je pense plutot qu'il à préférer l'user avec ces doigt!!!^^ |
grimhh | Même soucis avec les touches au début et ensuite ça va de mieux en mieux. Courage!!! |
keflon | Franchement si tu ne pense pas jouer à crisis tu ne verra pas la différence!!!! |
PACMaN2002 | Oui j'ai enlevé le film !
|
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 15-01-2008 à 20:35:54 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | Quelq'un peut me dire ou se trouve le temoin lumineux de l'alimentation (batterie ou secteur) et il parrait que le bouton power devrait s'eclairer aussi --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
PACMaN2002 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
PACMaN2002 | Ah mais celui ci se trouve en bas à côté des prises micro et casque |
Yaps | idem il sallume pas jcrois pas quil devrait dailleur comme sur tt les test que jai vu, mais a confirmer... |
Yaps |
|
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
c_lolly_pop1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640