Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Pensez vous passer a l'xps 16"?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640

n°850927
Ripper_a
like no other
Posté le 13-01-2008 à 16:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MSchumacher a écrit :

tekilaz, sur le site Dell, y a t'il un moyen pour choisir une dale brillante (TrueLife) ou Mat?
Sur tes photos, le modèle avec la dalle brillante, l'aspest brillant est il vraiment ennuyeux quand on est sur le PC? (les reflets)

Il y a vraiment aucun moyen de le commander avec une dalle Mat? (Donc la photo du modèle au dessus avec la dalle mat n'est pas un XPS M1530?)

Non il y a pas moyen d'avoir le XPS en dalle matte, en tout cas pour le moment.  

Je suis allé voir le XPS 1330 en magasin, et bien c'est la tragique  [:matt90]   :cry:  :sweat:  :fou:  On dirait qu'il se reconvertissent dans la vente de mirroirs pour particuliers et professionnels. Cet écran est INUTILISABLE pour moi. Sur fond noir ou sombre on se voit dans le reflet, s'il y a par malheur une source lumineuse derrière l'écran => on voit plus rien. J'ai pu comparer avec d'autres marques exposées dans les mêmes conditions lumineuses et bien la dalle Dell est la pire de toutes.  Je prie  :ange:  pour ceux qui ont pris des XPS, qu'ils aient pas des sources lumineuses derrière eux et qu'ils n'essaient pas de l'utiliser en extérieur.  

Heureusement que j'ai pas pris un XPS, car pour moi c'est une arnaque ces écrans. Ils sont sensés être plus contrastés et meilleures couleurs, mais ça devrait être juste des dalles au rabais qu'on a essayé de camoufler à l'arrache.

Edit: Quand est-ce que les fabriquants arrêteront de prendre les gens pour des cons, et quand est-ce qu'il y aura moins pigeons qui finalement ont dirigé le marché dans cette direction.  :o

Message édité par Ripper_a le 13-01-2008 à 16:17:31
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:16:16  profilanswer

n°850966
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-01-2008 à 17:17:39  profilanswer

Merci pour ton avis...

[:angelneo]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°851016
keflon
Posté le 13-01-2008 à 18:26:42  profilanswer

J'ai demandé à un pote qui à un portable dell avec dell media player comment faire pour le suprimer!!!!Il m'a dit directement de tout reformater quand je le reçoit.....ça à le mérite d'être clair(il est informaticien)!!!

n°851041
MSchumache​r
Posté le 13-01-2008 à 19:07:51  profilanswer

Passer cette après-midi a "Phase : 3. Production"

J'espère que Ripper_a extrapole la chose quand il dit que l'ecran Truelife est inutilisable du a sa brillance...

Je commence a avoir de plus en plus peur....

n°851047
Yaps
Posté le 13-01-2008 à 19:15:09  profilanswer

cest pas inutilisable sinon yaurait de tres tres fort retour d'avis mecontent puis il serait pas si bien noté ds les test. Mais bon faut eviter davoir une source lumineuse derriere.

n°851051
Piu
Posté le 13-01-2008 à 19:25:27  profilanswer

Yaps a écrit :

cest pas inutilisable sinon yaurait de tres tres fort retour d'avis mecontent puis il serait pas si bien noté ds les test. Mais bon faut eviter davoir une source lumineuse derriere.

On va dire que c'est moins agréable, voire même très moyennement utilisable en fonction de l'utilisation (graphisme, ...).

Mais ... c'est plus beau, c'est vrai.

n°851065
jchris0013
Posté le 13-01-2008 à 19:50:33  profilanswer

Combien ca coute de changer une dalle ?  

Ca fait sauter la garantie ?

n°851067
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-01-2008 à 19:52:19  profilanswer

Toute façon si c'est si pourri . Moi c'est retour direct et remboursement ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°851076
grimhh
Posté le 13-01-2008 à 20:12:21  profilanswer

keflon a écrit :

J'ai demandé à un pote qui à un portable dell avec dell media player comment faire pour le suprimer!!!!Il m'a dit directement de tout reformater quand je le reçoit.....ça à le mérite d'être clair(il est informaticien)!!!

Je m'en doutais! Foutu DMD! Merci pour le tuyau. ça me gonfle parce que j'ai vraiment pas envie de reformater mais si y'a pas le choix...

n°851084
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-01-2008 à 20:25:08  profilanswer

Toute façon tu as pas le choix si tu veux partager ta partition de 230go en 2 partition... Il faut savoir que l'on peut avoir que 4 partitions et les dells ont déjà ces 4 [win, dmd, resto, aide sav] alors bon , faut bien en virer une...  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 20:25:08  profilanswer

n°851103
Ripper_a
like no other
Posté le 13-01-2008 à 21:00:02  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Passer cette après-midi a "Phase : 3. Production"

J'espère que Ripper_a extrapole la chose quand il dit que l'ecran Truelife est inutilisable du a sa brillance...

Je commence a avoir de plus en plus peur....

Si vous trouvez normal d'avoir des reflets dans votre écran, celà vous regarde...  :o  Comme je disais plus haut, les autres marques proposent des dalles brillantes qui ne sont pas aussi gênantes que les TrueLife. 8 portables l'un à coté de l'autre et le Dell ressort haut la main le plus sensible aux reflets.  [:sebkom]  

Yaps a écrit :

Des tests sur le XPS il y en a pas des masses, après c'est tout de même dans le premier post qu'on voit le tout dernier test rajouté et là l'écran est très mal noté.  Puis pour les cnet, j'ai l'impression qu'ils ont des actions chez dell...  

Et il y a pas beaucoup de retours car la plupart des clients ne sont probablement pas très éxigeants, ou alors ils se contentent avec ce qu'ils ont, histoire de pas avouer qu'ils se sont fait avoir.  

Piu -> Apparamment tu fais du graphisme ou de la retouche photo, j'espère que c'est au second degré que tu dis que c'est beau...  

n°851118
Yaps
Posté le 13-01-2008 à 21:28:57  profilanswer

Au pire si ca ne nous convient pas on a droit a 7 jour de retractations...

n°851131
grimhh
Posté le 13-01-2008 à 21:46:34  profilanswer

cliff63 a écrit :

c'est quoi cette histoire de DMD? c'est la partition du disque dur en 2? 4?
c'est quoi cette m****?

C'est le Dell Media Direct. Tu boot sur vista ou sur ce truc au démarage. ça sert pour vidéos, photos et musique. Sauf qu'il faut en avoir l'utilité! Et ça prend 2 à 3 gig apparemment et pour certains utilisateurs qui l'ont déjà sur le XPS 1330, ça plante plutôt souvent. A voir...

n°851154
keflon
Posté le 13-01-2008 à 22:48:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

Toute façon si c'est si pourri . Moi c'est retour direct et remboursement ;)

Tu peut pas nous faire ça je te rapel que c'est toi qui à créer le topic!!!!!! :na:

---------------
la vie c'est comme une call girl...on la paye assez cher pour ne pas en profitez!!!!!
n°851190
MSchumache​r
Posté le 14-01-2008 à 01:00:35  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Si vous trouvez normal d'avoir des reflets dans votre écran, celà vous regarde...  :o  Comme je disais plus haut, les autres marques proposent des dalles brillantes qui ne sont pas aussi gênantes que les TrueLife. 8 portables l'un à coté de l'autre et le Dell ressort haut la main le plus sensible aux reflets.  [:sebkom]  

Ripper_a, vous avez pas du tout saisi le sens de mon message et vous vous etes emporter pour rien...  

Je vous explique une bonne fois pour toute:
Voici le message auquel vous avez repondu:

"Passer cette après-midi a "Phase : 3. Production"

Je commence a avoir de plus en plus peur...."

Dans mes phrases, je voulais dire très sérieusement que je m'inquiète de cette histoire d'écran brillant et me dire a moi meme que vos propos concernant cet ecran été peu etre très amplifié histoire de me rassurer, c'est tout...

Avez-vous compris cette fois-ci?

Et pour finir, si vraiment j'avais voulu me moquer de vos propos, j'aurai rajouter ce genre de smilies :

:)   :pt1cable:   :heink:  etc....

Fin du HS.

Message édité par MSchumacher le 14-01-2008 à 01:02:35
n°851207
keflon
Posté le 14-01-2008 à 06:55:19  profilanswer

A l'intention de tout ceux qui ont peut être l'intention de se rétracter je me permet de rappeler L'article 7 alinéa 2 des conditions générales de vente qui dispose: que le Consommateur ne peut plus se rétracter ou annuler sa commande si les Logiciels ont été utilisés et/ou si les Services ont commencé à être exécutés et/ou si les Produits sont devenus impropres à la vente du fait du Consommateur.
En gros celà dit: vous pouvez vous rétracter mais dans ce cas vous ne devez pas avoir touché au matérielle!!!Certes le droit de rétractation pour les ventes par corresponpondances est respecté mais ceux de la bonne foi pas du tout!!!!!!

n°851221
grimhh
Posté le 14-01-2008 à 09:21:36  profilanswer

Yaps a écrit :

Tout comme Grimhh dapres UPS cest le 16 et dapres dell cest le 15

Réponse d'UPS ce matin, livraison le 15 comme mentionné par Dell par mail! Donc la date est celle que Dell fourni, bien qu'UPS se laisse une marge. Aaaaahh J-1 je ne peux plus attendre! Je crois que je vais être malade demain,  :p  

n°851226
Hun7er
Posté le 14-01-2008 à 09:33:04  profilanswer

En même temps commment croyez vous que dell puisse faire autant de promo?

Il se rattrape sur des dalles de mauvaises qualités.

Faut pas croire qu'ils sont père noel.

n°851245
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2008 à 10:41:22  profilanswer

Ça veut rien dire. Tu peux tomber sur une bonne série comme sur apple.. De plus,si les truelifes étaient si horrible, cela fait longtemp que le mat serait revenu en avant.

---------------
n°851273
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-01-2008 à 11:23:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Toute façon tu as pas le choix si tu veux partager ta partition de 230go en 2 partition... Il faut savoir que l'on peut avoir que 4 partitions et les dells ont déjà ces 4 [win, dmd, resto, aide sav] alors bon , faut bien en virer une...  

Que 4  :heink: ?
M**** alors, je voulais partionner mon dd moi :/
mais je veux pas tout formater :/

ya un dvd de restauratiopn de fourni avec l'xps ?

grimhh a écrit :

Réponse d'UPS ce matin, livraison le 15 comme mentionné par Dell par mail! Donc la date est celle que Dell fourni, bien qu'UPS se laisse une marge. Aaaaahh J-1 je ne peux plus attendre! Je crois que je vais être malade demain,  :p  

+1
Vivement demain (si possible demain matin... )

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°851344
fangiopana​m
Posté le 14-01-2008 à 12:05:06  profilanswer

Bonjour,

Y a t-il moyen de voir le 1530 dans une boutique ou quelque part à Paris ?

Merci beaucoup

n°851359
keflon
Posté le 14-01-2008 à 12:27:55  profilanswer

Pas de cd de restauration......il faut le faire soi-même!!!

n°851377
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-01-2008 à 12:54:08  profilanswer

fangiopanam a écrit :

Bonjour,

Y a t-il moyen de voir le 1530 dans une boutique ou quelque part à Paris ?

Merci beaucoup

Parait que ya le M1330 à Carrefour. Le M1530 doit être le même en 15,4" à quelques ports près ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°851384
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-01-2008 à 13:04:00  profilanswer

keflon a écrit :

et comment faut le faire ?

c'est facile/expliqué ?

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°851411
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 14-01-2008 à 13:38:04  profilanswer

Pour l'écran c'est vrai que celà peut diférrer d'une dalle à une autre. Même si un écran mat reste pour la plupart des professionnels mieux adapté et pour les constructeurs plus chère à produire et moins tappe à l'oeil (car rappelons les XPS ne sont pas des portables "pro" à proprement parlé mais plutôt jeux/multimédia haut de gamme)

frodon131 > Ca se fait avec un logiciel très facilement, avec des menus très intuitif, tu balances tes CD/DVD et c'est dans la poche :)

Message cité 1 fois
Message édité par Chti Manson le 14-01-2008 à 13:39:41
n°851425
MrHelmut
Posté le 14-01-2008 à 13:58:17  profilanswer

Les écrans brillants sont des écrans mattes comme les autres qu'on a traité ou qui ont un revetement spécial en plus. Electroniquement, il n'y a pas de différence.

Personnellement, je ne comprend pas non plus cet engouement pour les écrans brillants. Heureusement que je bosse la plupart du temps sur un autre ecran.

n°851434
Yaps
Posté le 14-01-2008 à 14:13:56  profilanswer

et ya pas un moyen de mettre un film protecteur qui rendrait l'ecrant moin brillant ?

n°851435
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2008 à 14:15:14  profilanswer

keflon a écrit :

tu es sur de ca ?  

ca va gueuler si c vrai . je paie une license vista, je veux le cd point !

---------------
n°851449
MrHelmut
Posté le 14-01-2008 à 14:47:16  profilanswer

Yaps a écrit :

et ya pas un moyen de mettre un film protecteur qui rendrait l'ecrant moin brillant ?

J'ai pas mal cherché et à prioris, non. Je n'ai trouvé que des gros filtre comme à l'epoque où on mettait ces gros machins par dessus les CRT.

Pour les CD de resto, normalement il y a un Vista sans bloatware spécifiquement prévu pour son PC. Il ne peut pas etre installé ailleurs et ne nécesite aucune activation (donc nombre d'installation illimité).

n°851450
keflon
Posté le 14-01-2008 à 14:49:05  profilanswer

Sur à 90% en tout on peut pas dire qu'un cd de restauration est un cd de vista vu qu'il est impossible à installer sur un autre PC!!!!et puis sur ma commande il est écrit qu'il y a un cd de récupération pour works par contre pour vista rien!!!De toute manière le seule constructeur à ma connaissance qui donne encore le cd de vista c'est fujitsu-siemens!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par keflon le 14-01-2008 à 14:52:08
n°851454
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2008 à 14:53:43  profilanswer

keflon a écrit :

Sur à 90% en tout on peut pas dire qu'un cd de restauration est un cd de vista vu qu'il est impossible à installer sur un autre PC!!!!et puis sur ma commande il est écrit qu'il y a un cd de récupération pour works par contre pour vista rien!!!De toute manière le seule constructeur à ma connaissance qui donne encore le cd de vista c'est fujitsu-siemens!!!!

en effet, mais c tjs mieux que acer qui fourni juste la partoche ... a toi de faire tes dvds qui deconne =)

---------------
n°851462
keflon
Posté le 14-01-2008 à 15:13:14  profilanswer

je trouve quand même que l'on forme une belle bande d'impatient.....on critique déjà un matérielle que l'on a pas eu en main!!!! ^^

ps: pour les susceptibles ce message me concerne aussi

n°851463
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2008 à 15:22:13  profilanswer

bah pas autant que le M1330 =) quand meme :lol:

---------------
n°851531
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-01-2008 à 18:02:10  profilanswer

Chti Manson a écrit :

frodon131 > Ca se fait avec un logiciel très facilement, avec des menus très intuitif, tu balances tes CD/DVD et c'est dans la poche :)

ok, je le ferais dés que je l'ai ..;:

cliff63 a écrit :

Your package is on time with a scheduled delivery date of 01/17/2008.
Vivement le 17!!  
sinon personne n'as encore recu son pc?

demain  :D

---------------
n°851545
John C
Posté le 14-01-2008 à 19:03:20  profilanswer

Trouvé sur la review de notebookchek en première page :

The Dell XPS M1530 also comes with a lot of accessories. E.g., there is a wrapper, which make it possible to easily transport the notebook. However, it's can only take the notebook itself. There isn't even enough space left for the power adapter.
Besides some tools and driver software, also an operating system (Windows Home Premium on a DVD) is included. But this still is not all. In order to provide a special incentive for XPS buyers, an elegant briefcase for the provided CDs and the comprehensive user manual is included.  A remote control of ExpressCard size, headphones by Creative, and also a micro fibre cloth for cleaning the notebook are also amongst the accessories.  

Visiblement, le DVD de VIsta est fourni !  :D  

n°851550
keflon
Posté le 14-01-2008 à 19:10:43  profilanswer

J'ai une question étant un boulet en anglais le wrapper c'est une pochette pour protéger le portable???
Sinon j'ai une petite idée spécialement stupide vous voulez pas ouvrir les paris pour savoir qui l'aura en premier demain??? ^^

n°851551
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-01-2008 à 19:19:21  profilanswer

keflon a écrit :

J'ai une question étant un boulet en anglais le wrapper c'est une pochette pour protéger le portable???

vi

keflon a écrit :

JSinon j'ai une petite idée spécialement stupide vous voulez pas ouvrir les paris pour savoir qui l'aura en premier demain??? ^^

sur le topic du M1330 ils avaient carrément fait péter le champ' pour le premier livré!  :lol:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°851553
MrHelmut
Posté le 14-01-2008 à 19:21:32  profilanswer

Mdr. Je me ferai couler une bière pour le premier livrer.

Si j'ai de la chance, je me fais livrer demain. Il est en France, comme ceux qui ont été expédié le 11.

n°851554
keflon
Posté le 14-01-2008 à 19:21:52  profilanswer

La pochette c'est la classe!!!Oui mais eux c'est pas pareil c'est des maniacs!!^^

n°851556
zeke78
Posté le 14-01-2008 à 19:22:34  profilanswer

:love: J'ai commandé le miens! :love:  

T7500
3072 Mo RAM
250Go DD
8600 GT 256Mo
Ecran 1440
Batterie 9 cellules

Le tout pour 998,13 euros!!!  :pt1cable:  

Réduction de 200 euros + réduction de 100 euros pour noel mais qui finit le 22 janvier + frais de ports inclus, je fais une économie de 350 euros!!!  :whistle:  

Franchement pour ce prix, c'est une affaire en or!

n°851559
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-01-2008 à 19:27:04  profilanswer

Moi aussi il est en france

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell XPS, changement d'écran sous garantieProposition de topic unique
[PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ?sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi
Nouveau pc préinstallé vistaNouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi
[Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141Avis sur le nouveau Packard Bell MB87
[SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330[Topic unique] MSI EX600
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)