| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
Message édité par Ripper_a le 13-01-2008 à 16:17:31 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci pour ton avis...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yaps | cest pas inutilisable sinon yaurait de tres tres fort retour d'avis mecontent puis il serait pas si bien noté ds les test. Mais bon faut eviter davoir une source lumineuse derriere. |
Piu |
|
jchris0013 | Combien ca coute de changer une dalle ? |
grimhh |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Yaps | Au pire si ca ne nous convient pas on a droit a 7 jour de retractations... |
grimhh |
|
keflon |
--------------- la vie c'est comme une call girl...on la paye assez cher pour ne pas en profitez!!!!! |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 14-01-2008 à 01:02:35 |
grimhh |
|
Hun7er | En même temps commment croyez vous que dell puisse faire autant de promo?
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
fangiopanam | Bonjour,
|
keflon |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Chti Manson Steam: qL | Pour l'écran c'est vrai que celà peut diférrer d'une dalle à une autre. Même si un écran mat reste pour la plupart des professionnels mieux adapté et pour les constructeurs plus chère à produire et moins tappe à l'oeil (car rappelons les XPS ne sont pas des portables "pro" à proprement parlé mais plutôt jeux/multimédia haut de gamme)
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 14-01-2008 à 13:39:41 |
Yaps | et ya pas un moyen de mettre un film protecteur qui rendrait l'ecrant moin brillant ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrHelmut |
|
keflon | Sur à 90% en tout on peut pas dire qu'un cd de restauration est un cd de vista vu qu'il est impossible à installer sur un autre PC!!!!et puis sur ma commande il est écrit qu'il y a un cd de récupération pour works par contre pour vista rien!!!De toute manière le seule constructeur à ma connaissance qui donne encore le cd de vista c'est fujitsu-siemens!!!! Message cité 2 fois Message édité par keflon le 14-01-2008 à 14:52:08 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
keflon | je trouve quand même que l'on forme une belle bande d'impatient.....on critique déjà un matérielle que l'on a pas eu en main!!!! ^^
|
frodon131 Mon précieux |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
vi
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MrHelmut | Mdr. Je me ferai couler une bière pour le premier livrer.
|
keflon | La pochette c'est la classe!!!Oui mais eux c'est pas pareil c'est des maniacs!!^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi aussi il est en france --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640