| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
keflon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:59:19 ![]() ![]() |
keflon | hanidell moi j'ai commandé le même jour ke toi et je suis déja débité donc je pense qu'il n'y a pas de soucie à se faire!!!!! |
MrHelmut | C'est l'écran qui est responsable des délais, mais c'est bon maintenent, ils ont recu la dose. Meme si tu as une date retardée, ca devrait aller vite maintenent. |
keflon | c'est bien ce que je dit!!!!en tout cas moi je croirait plus ups car ce n'est pas dell qui s'occuppe de l'expedition!!!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:49:21 ![]() ![]() |
grimhh |
|
grimhh |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mis à jour . Ça sera le 15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yaps |
keflon | en français sa donne koi???
|
grimhh |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
grimhh |
|
tekilaz | merci!! j ai cherché sur le site UPS mais a chaque fois a part se logger pour plus d info j ai pas trouvé grand chose
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MSchumacher |
|
tekilaz | Moi je vais surement (95% de chance) installé une debian dessus (lenny pour les connaisseurs) je vous ferais mon feed --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est simplement un linux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
keflon | dit comme ça c'est tout de suite plus clair mais quel est l'intéret??? |
Yaps | entre 1 et 2 semaine |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 13-01-2008 à 16:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640