| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
PACMaN2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:54:50 ![]() ![]() |
keflon | pour ma part toujours en préprod!!! mais bon on dit souvent que lorsque l'on attend cela fait plus plaisir!!!! |
Yaps | cb pour moi |
Yaps | bon ben pour ma part je serais livré mardi jviens de recevoir un mail me l'informant. |
frodon131 Mon précieux | Expédié pour moi aussi --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:15:10 ![]() ![]() |
keflon | en tout cas sa serait cool que vous en disiez plus sur l'écran wsga+ quand vous le receviez!!!!
|
PACMaN2002 | Pareil pour moi, mardi entre 10H et 19H !
|
tekilaz | mail recu
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
keflon | Vous pouvez me dire quel sont les points faible de cet dalle????
|
tekilaz | c est hyper brillant, ce que dell appel le TrueLife
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
keflon | mai non cest nous ki avons rien compris c'est la nouvel mode l'écran miroir certe trés jolie mais vraimen pas pratique..... |
keflon | aladrane ton prix il est HT ou TTC???
|
Yaps | alarane je commrpend pas pk tu prend un vostro si tu prend une dalle truelife autant se reporter sur un xps avec bien plus de reductions... |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 11-01-2008 à 19:17:53 |
Yaps | Non par pour le moment MSchumacher |
tekilaz | Nop apparement c est que du brillant sur le XPS
Piu |
|
Piu |
|
tekilaz | Angelneo> On a pas de tuto de HFR sur comment installer XP?
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bienvenue au club --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
keflon | Mon portable est enfin en production vivement kil arrive!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640