| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:57:26 ![]() ![]() |
bilbo248 | Je sais pas, mais à mon avis le gain de perf est pas transcendant --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] ode=clubic
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
trasmax | C'est pas un peu le bordel de faire un topic pour 2 portables qui sont au final assez différent. (bases techniques...)
|
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le sutdio 16 a déjà son topic avec le studio 13 Message édité par Nykal le 03-02-2009 à 11:39:00 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
paradise974 | et ? c'est bien ce que je dis |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Oui mais faut surtout arréter d'en parler dans ce topic et aller en parler dans le topic approprié. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
senpai_nono | dites moi, au lieu de vous friter, Quelqu'un a réussi a réguler la vitesse de son ventilo sur le dell XPS 1530 ?
|
bilbo248 |
senpai_nono |
trasmax |
|
Elsiko |
Message édité par Elsiko le 12-02-2009 à 14:39:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | les drivers omega non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Sinon pour la carte réseau, http://www.marvell.com/products/pc [...] lease/794/
Message édité par bilbo248 le 19-02-2009 à 14:07:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
senpai_nono | Yup !
|
bilbo248 | Normalement oui --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:41:19 ![]()
généralement les players vidéo ne joueront la vidéo en plein écran voir ne l'afficheront que dans la fenêtre principale
|
Elsiko |
|
nhemles Mort aux assistés | Il y avait un guide de démontage pour d'autres portables Dell à une époque, très bien fait, mais en Anglais je crois.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Yaps | Ils se doivent de te le remplacer par une cg identique ou supérieur. Donc oui fait toi entendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640