| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:53:06 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Stellvia_fr |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 27-10-2008 à 23:38:58 |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
paradise974 | oui et non même si ces classements sont un peu sommaire, ça donne une petite idée:
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:49:48 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
the_bhaal PSN : me demander... |
tekilaz | vous savez ou est ce qu on peut récupérer les derniers Nvidia pour notre dell?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bon j ai trouvé ca
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SuperLobo Vivement les vacances |
bilbo248 | A mon avis il faut pas se faire trop d'illusion. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz |
le bedouin | je le fais tourner en 1440x900 avec tout les options en moyen
|
tekilaz | bon j ai testé ca tourne impec --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
foudupc | Bonsoir, |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
le bedouin |
|
bilbo248 |
le bedouin | Ca m'a l'air possible
|
bilbo248 | rmclock incompatible avec vista 64 a cause du pilote non signé..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stellvia_fr |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Stellvia_fr | ok dsl |
bilbo248 |
tekilaz | Vous savez si on peut booter sur la SD?
bilbo248 | Hum, essayez, dans le bios le boot sur usb fontionne, je pense que le lecteur de carte est en interne connecté en usb, donc il faut testé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | ouep faut tester
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tekilaz | non aucunement
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-11-2008 à 22:38:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps |
Moi aussi jai un pb de surchauffe avec mon XPS 1530 (il date de janvier, T7500) jai été un des premier a le recevoir malheureusement pas sans conséquence... voila jai pourtant nettoyé le portable comme on me lavais conseillé mais jy ai rien gagné en T°. Jai changé le bios jai dabors mi le Bios A9 puis A11 mais rien y fait... Et pouvez vous me dire vos T° pour que je puisse me fixé sur un truc correct ? Merci Message édité par Yaps le 14-11-2008 à 01:36:40 |
bilbo248 | Tu va pouvoir la mettre mais théoriquement la garantie saute. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yaps | Ok mais ca ils peuvent pas le savoir si jme trompe pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640