| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:51:04 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
vinz_uk80 | Prend le 1440, la résolution de l'autre est bien trop étriquée, on ne sait rien afficher sur du WXGA et on doit tout le temps scroller. |
Adimo |
|
deadith | On est dans le poste des XPS M1530, vous autres qui en avait donc un, quel est la température de votre DD en utilisation bureautique ou lourde ? je suis toujour dans le doute. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
$eiken |
|
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 28-08-2008 à 14:14:03 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:42:36 ![]() ![]() |
bilbo248 |
anchois |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 28-08-2008 à 23:29:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | A priori, le ventilo tourne en continue à faible vitesse et bien sûr souffle plus en cas de solicitation. Je te fait un feed ce soir niveau bruit bureautique : en jeu il tourne toujours à fond mais il est couvert par le son ingame. EDIT: Précision que j'imagine assez importante, j'ai la batterie 9 Cells qui réhausse le portable et de fait permet un passage d'air plus important. Ca doit y jouer un peu. Message édité par Stylken le 29-08-2008 à 11:06:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinz_uk80 | Merci beaucoup pour ton feedback précis Stylken. |
bilbo248 | Moi avec la 09 ce n'est même pas la peine le ventilo tourné tout le temps..
Stylken | Le ventilo tourne tout le temps.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Steb28 | Bonjour,
|
frodon131 Mon précieux |
Steb28 | ah ouf, j'ai eu peur Message cité 1 fois Message édité par Steb28 le 31-08-2008 à 00:23:56 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | Ecs passé un coup de téléphone c'est pas plus mal, et puis au moins çà t'enlève le doute.
tekilaz | moi j ai une question con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
nietseb | A voir tout de même si il n'est pas soudé ? |
bilbo248 |
datadot | Lorsque le pc arrive de chez ups, la batterie est chargée ou completement vide ? |
Stylken |
bilbo248 |
aeni |
|
bilbo248 | Je joue pas à crysis --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
aeni | Je vais pas acheté un mmorpg rien que pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640