| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:27:23 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | on va tester les 178.26 |
bilbo248 | Pout testé le matos, insérer le disque driver and utility et booté dessus et aprés on peu faire tout plein de test beaucoup plus avancé que ce qu'il y a sur le bios.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | et hop, replantage, mais là c'est reboot direct sans écran bleu!
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bilbo248 | A bon --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | ah ? je vais retenter alors |
butthead05 法比安 | Je vais sans doute m'acheter le Dell M1530. Message édité par butthead05 le 20-10-2008 à 15:18:09 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
SuperLobo Vivement les vacances | http://premierconfigure.euro.dell. [...] l=fr&s=PAD
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 20-10-2008 à 15:29:21 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:23:22 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
Jolie couleur mais un peu cher Message édité par butthead05 le 20-10-2008 à 15:59:43 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 | çà entre par dessous, çà sort par derriére. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
hdradeon |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
gonc | J'ai un problème --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bilbo248 | Bonjour quand même Message édité par bilbo248 le 23-10-2008 à 14:35:45 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Sauciflard | Bonjour,
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-10-2008 à 19:01:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gonc | Pour XP --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bilbo248 | Dite comment vous faite pour utilisé la sortie télé "ancienne" avec le cable s-video ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sauciflard | Vous pensez que les XPS seront dotés de Centrino 2 à partir de quand Message édité par Sauciflard le 25-10-2008 à 13:52:29 |
Stellvia_fr | Sur les xps 1530 , les 8600 m gt c'est de la DDR2 ou DDR3 ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ddr3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Posté le 19-03-2008
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640