| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:34:27 ![]() ![]() |
bap175 |
bilbo248 |
Erivan Et c'est bien triste. | je l'ai fait une petite dizaine de fois, et ça n'a jamais marché. j'avais à chaque fois l'écran blanc avec la bande noire. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 2) La 9 cellules est un petit peu plus lourde et surélève un peu le portable.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:33:49 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dell fan | De toute manière Nvidia a annoncé le 4 juillet ne plus fournir de GPU défectueux aux constructeurs donc vous n'avez pas de souci à vous faire si vous ne l'avez toujours pas commandé. |
fabien57970 | Dell travaille en quasi flux tendus donc normalement le probleme devrait avoir disparu |
Erivan Et c'est bien triste. | http://www.techpowerup.com/gpuz/aqzzd/
|
hyptnos GT : Gui iom | non non c bien de la DDR3 justement |
hyptnos GT : Gui iom | dite qui a installer Ubuntu 8.04 LTS sur son xps1530 |
bilbo248 |
McT Denree |
|
McT Denree |
valerossi46 |
nhemles Mort aux assistés | Tsss, tsss : il suffit de s'abonner à la newsletter Dell pour avoir les codes -10% pseudo-périodiques : 3H81CRKF7KZ12P |
McT Denree | OK merci ^^ |
valerossi46 |
|
McT Denree |
valerossi46 |
Message édité par valerossi46 le 02-08-2008 à 20:37:02 |
_k a o s_ | Je commande le mien lundi,
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 03-08-2008 à 11:12:59 |
Stylken |
Juste pour t'aider, je peux juste dire que sur mon DD j'ai 30 Go pour XP et tous mes softs installés en Full et le reste du HDD pour le reste (Sur le HDD 5400 tpm d'origine) J'ai placé le HDD d'origine dans un boitier externe en laissant XP d'installé, en cas de pépin j'ai un OS en backup (En plus des image made By Drive Image XML ^^) Edith me dit d'en profiter pour dire que niveau fluidité la réaction de Vista sur le 7200 tpm c'est bien plus agréable (Logique) et flagrant que sur le 5400 tpm : non pas que ça fuse tel une porsche face à un mulet colombien (Cela dit sur certains passages le mulet doit être plus pratique) mais il n'y a plus de lag lors du parcours de répertoire sous l'explorateur. Message édité par Stylken le 03-08-2008 à 11:24:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
_k a o s_ | Voila les 2 pc que j'ai retenu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640