| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
valerossi46 | Reprise du message précédent :
Message édité par valerossi46 le 07-08-2008 à 07:13:46 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 07:12:57 ![]() ![]() |
nietseb | Pour le poids total et le nombre de colis, c'est normal. Ces informations ne seront complétées qu'au moment même de l'expédition.
|
hyptnos GT : Gui iom | Qu'avez vous comme souris et sacoche pour votre xps ?
|
valerossi46 |
Message édité par valerossi46 le 07-08-2008 à 10:50:26 |
hyptnos GT : Gui iom | Non mais j'ai rien commander de plus chez dell, la je vois sur rue du commerce ou autre
|
PACMaN2002 | Ben la pochette fournie avec le XPS est déjà bien sympa, ça protège bien, du coup je met l'ordi dans un sac normal |
hyptnos GT : Gui iom | mais j'ai pas de sac non plus lol |
PACMaN2002 | Vu comme ça, c'est sur que ça change la donne !
|
valerossi46 | Ca y'est j'ai reçu la confirmation d'expédition : la date de livraison estimée par UPS est le 12 août 2008 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 12:11:24 ![]() ![]() |
nietseb | Souris = vx nano pour moi. C'est vrai qu'elle est pas grande mais aucun problème pour programmer, jouer et faire du dessin 2D et 3D.
|
frodon131 Mon précieux | pochette dell + sac à dos normal et souris Logitech G5 pour moi --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
hyptnos GT : Gui iom | je pense que je prendrais le belkin a bandouliere |
hyptnos GT : Gui iom | A y est |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est du rapide dis donc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hyptnos GT : Gui iom | Et j'ai recu a l'instant le numéro UPS avec une date de livraison
|
nietseb |
valerossi46 |
|
justine537 | Bonsoir je viens de faire l'acquisition du dell xps 1530 et j'aurais souhaité avoir quelques indications de votre part en vous remerciant d'avance!
|
nietseb | Pour le jeu au niveau du connecteur c'est normal. Bizarre mais pas grave...
Message cité 1 fois Message édité par nietseb le 08-08-2008 à 00:07:37 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Xeder | Toujours pas d'annonces avec un Centrino 2 et des nvidia 9xxx? |
hyptnos GT : Gui iom | Bon j'ai pas pu vérifier ou en etait l'etat de livraison j'ai pas mon numéro UPS avec moi grrr.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu es obligé de faire tout ces frais d'un coup --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hyptnos GT : Gui iom | bas vi un peu obligé hein :s mais bon apres je suis tranquille |
hyptnos GT : Gui iom |
misterconnerie |
|
bilbo248 | J'ai le probléme lié à la carte graphique, j'ai contacté dell par mail, je vous tien au courant --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tekilaz | comment on s en rend compte de ce probleme de carte graphique?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
valerossi46 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | En effet, pour moi, c'est plutôt un bios anti sav et responsabilité pour attendre la fin de garantie... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbo248 | Exactement, bon mon xps n'a que quelque mois, mais je vais tenté ( peut toujours révé mais bon) de me le faire changez complétement en prétextant un grattage exccésif du disque dur et un écran trop pale. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | moi, un ventilo qui tournait tout le temps à fond depuis la derniere maj du bios. depuis le ventilo ... ventile plus |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pas encore arrivé |
NGCubeur alias SuperBiquet | Salut à tous !
|
vinz_uk80 | Avec la 9 Cells, environ 4h30 - 5h en utilisation light et en jeu 3D, tu peux compter 2h. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci ! Je pense que je vais me laisser tenter... Même pas 1300 euros avec la garantie 3ans J+1, qui permet d'être confortablement installé et assez puissant pour des jeux pas trop trop gourmands, tout en ayant la possibilité de tenir longtemps sur batterie... Miam |
hyptnos GT : Gui iom | Bon normalement jour J pour la reception |
Elberane | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
| [PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
| Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
| [SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | |